| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:57:44 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Manque PDG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais lire mes 50 mp et j'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par Homerde le 19-12-2017 à 15:39:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 15:39:27 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un joli tour où les contrepèteries auront été à l'honneur Message édité par Homerde le 19-12-2017 à 15:47:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci pour la màj Homerde |
|
vave Nice to meet me | Bravo Homerde, très belle contrepéterie |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je prie Nico de bien vouloir m'excuser pour mon mot de merde, mais c'est tout ce que j'ai trouvé |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose un bonus de 2 points pour ce MDJ si comique Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 19-12-2017 à 16:35:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un joueur potentiel qui se tâte, on est pas rendu Message édité par Homerde le 19-12-2017 à 20:37:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous propose d'élire la F de l'année.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Excellente initiative ma foi Message édité par Homerde le 20-12-2017 à 08:05:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par Homerde le 20-12-2017 à 08:16:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Tu crois qu'on a que ça à faire ! On a un boulot nous ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message édité par Homerde le 20-12-2017 à 08:39:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 20-12-2017 à 08:48:40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pioche dans le répertoire de Skylvind ! Euh, wait.... Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-12-2017 à 08:56:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 3 participants ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je compte sur vous ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Ta femme est au courant ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs pour CLAPOIRE |
akanico Captain Slow |
Autant qu'un épisode de Derrick avec Mimie Mathy y faisant un strip-tease. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Link. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |