| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 13:30:10 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | |
akanico Captain Slow |
glun En route pour la Super Glun! | putain j'avais les oreilles qui sifflaient bien pour quelque chose --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY LaVraie, Vave et EDF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et devinez qui manque ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est serré, et pas de glun. Message édité par Popoll le 15-12-2017 à 14:04:12 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 15-12-2017 à 14:09:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | P8 donc Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-12-2017 à 14:10:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AAF |
|
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sais même plus où j'ai garé la voiture |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai beau chercher dans le journal du Centre, aucune nouvelle de notre ami Lazarock.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nope, c'est pas lui, le panda roux a une queue de 30 à 60 cms https://fr.wikipedia.org/wiki/Ailurus_fulgens
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-12-2017 à 14:31:39 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Petit saligaud ! Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 15-12-2017 à 14:49:39 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Edit : Cet edit de fourbe Popoll Message cité 1 fois Message édité par vave le 15-12-2017 à 14:50:49 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas tenu jusqu'au dessert |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui je voulais mettre le même article en illustration en plus ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-12-2017 à 14:55:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Les lots ont l'air sympa Message édité par vave le 15-12-2017 à 14:55:44 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais comment on dirait une info Grolandaise |
vave Nice to meet me | Concours de couinche à Muflin Message édité par vave le 15-12-2017 à 14:57:10 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca fait envie le Centre sinon |
Popoll J'aime les gens bons ! | On met cette illustration au début de chaque partie du JDD, et on chope 10 joueurs de plus ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://www.lejdc.fr/services/avis-obseques.html
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est juste qu'on a pas encore l'âge requis |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'arrive --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-12-2017 à 15:17:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |