| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 14:13:40 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | GG PERCEVAL ET MERCI SKYNOUS |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG ! J'ai failli voter pour ta fun mais celle de vave (dans la même veine) m'en a détourné Message édité par Homerde le 01-12-2017 à 14:30:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Merci Skylvind et bravo Perceval_De_Galles, vous êtes génials |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je te remercie sais gentille --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Deux riens vaut mieu ke deux tue Laura |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Palmer |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Billie Pas Peur | personne n'a eu l'idée de rendre hommage à MC Solaar --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si mais il a fallu faire le tri dans toute cette lolance. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:06:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Billie Pas Peur | toute cette gaudriole en si peu de mots --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne pensais pas me retrouver si vite si haut --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quoi le grade au dessus de "Master Of Lolance" ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Merci M De Galles pour ces MAJ no faites par les 2 précédents MDJ. Message édité par letaulier le 01-12-2017 à 15:22:21 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Veuillez participer --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous n'aimez pas Lanusse ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Il pue ce mot |
guus_du_67 aka Foskifo | A chier |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | J'annonce , la blague sur Jean Marc Lanusse le cousin de Jean Claude Dusse est déjà prise Message édité par guus_du_67 le 01-12-2017 à 16:21:18 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Où est la blague? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | je sais pas encore |
vave Nice to meet me | On s'en fout de la blague |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Quand je m'ennuie je me fait parfois quelques petites parties sur P0k€rstar$ au bureau.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voila voila voila. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | ok --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose que nous en restions ici pour cette semaine. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Tu me brise le coeur PDG. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 01-12-2017 à 17:11:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as raison, ça sent le sapin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu veux dire par rapport à ton avatar ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | oui voilà |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
vave Nice to meet me | Moi j'aime pas les lundis |
guus_du_67 aka Foskifo | AJOUAY A MOITIAY |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |