| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-11-2017 à 11:33:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 11:33:25 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Ta première F est bien meilleure : Message édité par Perceval_De_Galles le 30-11-2017 à 11:47:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça se voit. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est encore loin 13h37 ? Message édité par Homerde le 30-11-2017 à 13:13:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TEST
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Je balance la sauce, j'ai dégustation crémant dans 3mn tant pis pour Akanicopoulay |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:25:10 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a joué à 11h57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Résultats fin d'aprem vers 15-18h Mot : FASCICULE
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 30-11-2017 à 13:28:39 |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a grève des funs ?
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 30-11-2017 à 13:37:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
|
|
vave Nice to meet me | KIKIMANQUE ? |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais c'est dégueulasse !!!!!!
Message édité par Homerde le 30-11-2017 à 14:10:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | Merci |
Message édité par Homerde le 30-11-2017 à 16:10:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca me rappelle quand je suis passé à la méthode forte pour obliger mon fils de 4 ans et demie à ne plus chier dans sa couche mais sur les chiottes |
vave Nice to meet me | Dire que dans 4 ans et demi c'est lui devra changer les tiennes
Message édité par vave le 30-11-2017 à 16:25:02 |
PetitJean Billie Pas Peur | j'avais le temps de faire la sieste --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |