| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 14:24:03 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | Pour peu qu'il y ait des retardataires à voter, on n'est pas couché |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et puis on a le temps, c'est l'heure du fap fap, je me refais l'intégrale des Maîtres des Sortilèges ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
T'as raté le meilleur épisode de la saison 42 du coup C'est celui où Rex pourchasse le gang des décapsuleurs de bière qui s'infiltrent dans les débits de boisson pour ouvrir toutes les bouteilles et les rendre impropres à la consommation. Le suspense est insoutenable. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 29-11-2017 à 15:02:31 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:01:55 ![]() ![]() |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je sors de ma |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG, arrête donc de googler (notamment pour trouver lavraie --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah oui tu as déjà voté il y a une heure... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | |
guus_du_67 aka Foskifo | ouai j'ai du mal à choisir et le repas de midi bien arrosé n'aide pas, je trouve toutes les défs funs |
guus_du_67 aka Foskifo |
akanico Captain Slow |
C'est pas beau de se droguer. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Avotay depuis 5 bonnes minutes, c'est Popoll qui n'arrive pas à processer lô ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
akanico Captain Slow |
Ou sa fille --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @ Sky : Best fun ever Message édité par Homerde le 29-11-2017 à 15:19:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donc Larry a voté 2 fois S ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo Gugusse |
guus_du_67 aka Foskifo | Merci merci je suis étonné
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | BLITZ ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |