| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 07:55:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de perdre 2/10 de vue en tombant sur mon avatar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les tapettes Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 29-11-2017 à 08:06:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Tu me fais beaucoup de peine Skylvind |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 08:46:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bonne journée à tous, c'est la St Saturnin, alors bonne fête à tous les canards !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | AJOUAY JE MISE TOUT SUR MA S C4EST POUR DIRE LE NIVEAU |
akanico Captain Slow |
C'est pas très gentil ça. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les compteurs s'affolent, déjà 3 joueurs ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le père, le fils et le Saint esprit ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, on n'attend plus que la vierge. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
On peut attendre longtemps ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et le simple d'esprit Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 29-11-2017 à 10:02:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Quel savoir, Monsieur Homerde ! Vous êtes notre Monsieur Cyclopède ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Tu crois qu'il va gagner le prochain Tour de France ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien vu Popoll ! Desproges |
Popoll J'aime les gens bons ! | Dites, Môssieu Vave, vous noëlisez tous les avatars, mais qu'en est-il du vôtre ? Message édité par Popoll le 29-11-2017 à 10:25:49 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai perdu le Nowel que Vavounet m'avait fait l'an dernier.
akanico Captain Slow |
Mono-couille ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guus_du_67 aka Foskifo | z'êtes en forme |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En forme de quoi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |