| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:38:24 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | A votay. Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 12:00:03 --------------- Miraisin |
guus_du_67 aka Foskifo | Avotay J'la sens bien cette S9 EDIT: #danstoncul #annal #CMB - proof Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 27-11-2017 à 12:02:30 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 3
|
lefilpourpre Michel |
J'avoue tu te débrouilles pas trop mal. Par contre, là, tout le monde a pris ma vanne. Et déjà elle était plutôt mauvaise. Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 12:06:13 --------------- Miraisin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY, je ne sais que penser |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me demande si le MDJ ne s'en est pas allé |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:08:10 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Voilà ce que c'est de votay pour n'importe qui |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je me sauve les enfants, j'ai 8h de route, je vous laisse le soin du fichier et de la Jouratine |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il faut également attribuer 2 points à Larry pour le nombre de fois où lavraie n'a pas été trouvée (règle pour les parties comptant double). --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais oublié que le tour comptait double --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" Message édité par Perceval_De_Galles le 27-11-2017 à 14:10:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | Et bravo les trouducs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Guus & PDG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Décollage !
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-11-2017 à 14:10:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le top 5 vise les 200/250 points sur la saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Vave,
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ce serait bien d'éviter les oublis de points hein --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vous propose OLIGOTRICHIE ou VIBRISSE
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours motivé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OLIGOTRICHIE
guus_du_67 aka Foskifo | tu viens de googler ?
Message édité par guus_du_67 le 27-11-2017 à 14:34:49 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Skylvind Franc Suisse Nanane | BORDEL LES GARS §§§ MA FUN ETAIT DANTESQUE §§§
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ajouay --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
guus_du_67 aka Foskifo | Pour PDG
|
vave Nice to meet me |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |