| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 10:58:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 11:29:06 ![]() Je viens de jouer ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 11:32:48 ![]() Je demande l'annulation de cette manche dont les horaires n'ont clairement pas été respectés |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas faux |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Franchement, jouer à la dernière minute ça se fait pas --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a plein de funs qui semblent drôles mais que je comprends pas Message édité par Homerde le 22-11-2017 à 11:51:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 11:38:52 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY le cœur serré, j'ai mal pour Astrain qui était pourtant à l'heure Message édité par Homerde le 22-11-2017 à 11:41:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 12:01:16 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Vous déconnez à jouer à la dernière minute... je donne une heure mais je suis pas capable de la respecter pile poil, vous devriez le savoir ! Il a joué à 11h27, je propose que l'on garde ses defs pour le prochain tour Désolé Astrain, je sens qu'on a perdu un futur ex joueur J'ai dû aller remplir des obligations professionnelles (ça m'arrive) mais j'aurais dû attendre plus tard mais du coup vous auriez râlé comme des putois... c'est extrêmement stresso-negatif cette position de MDJ Manque LaTresseJaune, EDF, Larry, Glun Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 22-11-2017 à 12:42:31 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow | Et comment on fait pour jouer si la clôture est avant midi ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guus_du_67 aka Foskifo |
12:42:33 pour ton vote Message édité par guus_du_67 le 22-11-2017 à 13:05:22 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 22-11-2017 à 13:07:07 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 13:54:20 ![]()
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas pour dire, mais quand on regarde vos avatars, on se croirait sur un topic animalier Message édité par Homerde le 22-11-2017 à 14:01:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
vave Nice to meet me |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui ! Bien vu |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
vave Nice to meet me |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guus_du_67 aka Foskifo | ok |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nouveau depuis la Saison 6 :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
guus_du_67 aka Foskifo | Nous avons un vainqueur !
|
guus_du_67 aka Foskifo |
vave Nice to meet me |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Je vous préviens je balance la sauce à 16h30 grosso modo que M LarryCotta ait voté ou non |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-11-2017 à 15:23:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |