|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2018 à 14:38:34 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah oui, une danse moderne, genre charleston ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est pour les jeunes ça --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les jeunes, ils dansent la java, ces zazous ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:25:55 ![]() ![]() |
true-wiwi | Investir en Normandie ça évite la glun et ça rapport, oui monsieur ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Nico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Un tour si bien maîtrisé qu'on se demande si Larry n'a pas aidé Sky à gérer la partie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci à tous d'avoir participé --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | De rien, il faut bien 0ptimiser son temps de travail --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 15:44:51 ![]() |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 15:46:05 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 15:49:19 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 15:49:45 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Aghlabides --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 15:51:18 ![]() |
akanico Captain Slow | C'est donc Aghlabides ! Pour demain 12H30, votes dans la foulée.
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Fichier des stats prêt, ne modifiez pas trop vos scores au tour 100 SVP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |