| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 12:05:19 ![]() Reprise du message précédent :
T'as vu mes derniers scores?? Ca se serait vu si j'avais eu des points bonus |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 12:05:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sachez, et pas seulement dans la colle, que l'heure de publication des defs est reportée à 13h45, pour, je cite "attendre Larry" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est qui Larry ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu essaies de nous embrouiller ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-04-2018 à 12:40:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 12:42:40 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Allez, petit intermède musical en attendant Larry :
Message édité par Homerde le 10-04-2018 à 13:16:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plait 'il ? Message édité par Homerde le 10-04-2018 à 13:22:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Larry vient de finir son troisième digestif, ça devrait plus trop tarder maintenant |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY
|
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 votants, c'est éclectique ... Message édité par Homerde le 10-04-2018 à 13:45:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE, SKYLVIND & AKA ce NICO |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2/3 Message édité par Homerde le 10-04-2018 à 13:58:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
true-wiwi | Mort de rire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On a failli assister à un nouvel accident industriel mais dans la dernière ligne droite, true-wiwi s'est désuni au profit de Sky, et c'est donc notre Sky National qui remporte la partie !
Les Points
Message édité par Homerde le 10-04-2018 à 14:15:23 |
akanico Captain Slow | Pôv Miss Porte --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci M Merde pour ce tour géré de main de maitre ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci Homerde pour le tour |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:24:27 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sky, 36% de victoires, 3.21 points en moyenne |
akanico Captain Slow |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci à tous, enfin le JDD retrouve ses lettres de noblesse --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Skaï le Vin et merci Eau merde ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:33:26 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-04-2018 à 14:34:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |