| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 15:09:18 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Président ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Obligation de poster des photos sexy en cas de glun. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as vu qui a le plus de Gluns ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Non, je me fie seulement aux dernières parties. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est à moi que tu penses coquinou ? Message édité par Homerde le 04-04-2018 à 15:19:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 15:20:26 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les omelettes, c'était pour la saison n'oeuf.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 04-04-2018 à 15:27:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il suffira de faire sa def et de coller le mot imposé entre parenthèses. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Contrepèterie obligatoire --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, au bon vouloir du MDJ, il impose ce qu'il veut. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis pas sûr que les joueurs adhèrent au délire du MDJ, ça risque de faire des parties avec peu de gens car les autres seraient démotivés par le challenge Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-04-2018 à 15:38:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Jessy ? |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 16:58:47 ![]() J aime l idee du défi donné par le mdj pour certains tours. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 17:24:05 ![]() C qui la preums? |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un grand merci à Popoll pour ce magnifique nouvel avatar que je suis fier d'arborer devant vous |
vave Nice to meet me | |
Popoll J'aime les gens bons ! | De la belle ouvrage. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |