| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 15:51:30 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois que nous sommes en présence d'une hibernation subite et d'un épuisement des stocks de couches dans les Alpes Maritimes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | okok --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est donc EDF qui s'est douché en second Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-11-2017 à 16:00:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | MOT : PENISCOLA
Les Points
|
akanico Captain Slow |
On voit que la nuit tombe tôt. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 16:06:49 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Bordel homerde t'envoie du bois. T'es sous Efferalgan ou bieng? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avez vous aimé la 12 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un peu de recherche (ça me faisait penser à un bourg Sicilien et à un tremblement de terre, je sais pas pourquoi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le nom propre à définir est DILDO.
Message édité par Perceval_De_Galles le 20-11-2017 à 16:19:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
vave Nice to meet me | JOURATINE !!!
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Surtout Laza, il a un humour de merde --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo à tous, mention à PDG et Homerde, et merci Vave pour la partie.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | DILDO est donc un nom propre ? Message cité 3 fois Message édité par Homerde le 20-11-2017 à 16:23:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-11-2017 à 16:25:07 |
vave Nice to meet me |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Comme personne n'a voté pour ma fun : https://www.youtube.com/watch?v=BaMoZw0h2q4
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 19:33:38 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Train.
Profil supprimé | Posté le 20-11-2017 à 19:50:41 ![]() |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Bien vu le redface pour la lolance |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | tu peux profiter de mon "dildo" pour te faire la main.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |