| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 11:10:24 ![]() |
vave Nice to meet me | Merde, je voulais envoyer un MP à Laza pour qu'il vote et je m'aperçoie qu'il n'a pas joué |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 11:19:14 ![]() Je ne sais que choisir... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 11:23:12 ![]() A votay . |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Ça ne fait rien, tu as publié à l'heure prévue, non ? Je vais dérusser mon vote du coup, j'éviterais peut-être la glun Message édité par larrybird le 29-03-2018 à 11:52:14 |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:26:26 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ah ok --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | J'ai présenté mes excuses à Lazaza en mp, mais je m'excuse aussi ici et j'accepte le boulet du tour qui me décombe. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:11:38 ![]() Kikapavotay? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:32:03 ![]() |
vave Nice to meet me | Il me manque Truewiwi
Les Points
|
vave Nice to meet me | Qqun pour les jouratines, j'ai des trucs urgents à faire Je le ferai demain sinon. Truewiwi preums Message cité 1 fois Message édité par vave le 29-03-2018 à 13:35:33 |
--------------- oui |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais des CHYPS bordel !!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Breizh |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout pourrite pour Peumimporte. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | .
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 15:35:32 ![]()
|
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 15:40:20 ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est meugnon --------------- oui |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |