| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 16:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 16:59:32 ![]() J ai vote s13 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Où avais tu la tête ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le mot 90 compte double, et ce sera :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 17:02:33 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
true-wiwi | Désolay j'ai pas pu jouay, j'étais en déplacement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Larry |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 08:58:43 ![]() VAGAGNAY!
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 08:58:43 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca fait longtemps qu'il est prêt |
true-wiwi | A jouay !
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:30:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:58:22 ![]()
|
true-wiwi | Tout ça pour des pots de vin versés en frites, c'est un scandale --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour le coup, si vous voulez me corrompre, je préfère le vin aux frites. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Kamoulox !
Popoll J'aime les gens bons ! | Laure, bien entendu. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | T'es aware Popoll ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Chuis totalement glucose, tu vois.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | |
true-wiwi | A condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:30:04 ![]()
|
true-wiwi | Paroles tirées de la chanson Vice et Versa, les Tranxen 200 par les Inconnus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:40:46 ![]()
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | IL SERA FAIT SELON VOTRE BON PLAISIR Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-03-2018 à 11:42:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:42:51 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dans 100 ans la télévision n'existera plus, ce sera directement par télépathie --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi | Dans 100 ans, je ponds mon premier rapport correct des votes du JDD --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans 100 ans, Wiwi remporte sa 22ème saison du JDD, il égale ainsi le record de Nico datant de 2099, le JDD a été renommé le "JDD Popoll' en hommage à celui qui obtint le plus gros score de l'histoire avec 50 points sur un tour compte double lors de la 100ème saison du JDD et qui disparu tragiquement d'un arret cardiaque le jour ou il découvrit par surprise la mutation de sa caissière préférée dans une autre ville.. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-03-2018 à 11:58:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |