| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 14:47:13 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'ai toujours pas gagné --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JE vous gère ca ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Nickel, j'avais rien de prévu cet aprèm |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Choisissez entre SEERSUCKER et MATSUCOCCUS. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon j'ai ABITTAN, mais c'est un NP. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou turriculée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Va pour le dernier, c'est le moins pire |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 15:03:38 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez TURRICULÉE pour 16h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
true-wiwi | Ajouay !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, Blitz validée --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AJOUAY |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 15:39:19 ![]() Ajouay |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut remercier M Rock qui a tenté de joué pendant sa sieste.
akanico Captain Slow |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 16:07:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 16:07:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Devinez kikimanque !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne te cache pas Laza, une panne ca arrive à tout le monde --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 16:10:38 ![]()
Ah oui? Tu veux te confier? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non mais je disais ça comme ça --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 16:13:15 ![]() Bien sur |
akanico Captain Slow |
C'est la Dacia ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2
lazarock And a pizza with pepperoni ! | En fait, j'ai édité entre temps --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | bon, oui oui, pas oui oui....
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : MONK
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il vous reste 10 minutes ouvrées Message édité par Perceval_De_Galles le 23-03-2018 à 16:48:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 17:00:23 ![]() G gagné????? J en étais sûre |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tous les joueurs te filent un vote. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 17:21:26 ![]() A jouay et a été plutôt inspirée |
vave Nice to meet me | Il me reste mes votes, tu veux que je t'en file ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |