| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
true-wiwi | Et merde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 11:42:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 11:42:37 ![]()
|
true-wiwi | Inconnu au bataillon. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien pourri : Le joueur a récolté un maximum de P (i.e. >=3)
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je ne l'avais pas non plus GG Vave et Cinquiou PDG pour la partie Message édité par larrybird le 22-03-2018 à 11:46:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs |
true-wiwi | Je décolle dans moins de quinze minutes donc si pas de mots avant midi je pourrais pas faire de blitz Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 22-03-2018 à 11:48:08 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci PDG et bravo Vave ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Popoll à deux victoire du trophée : Laza, à une glun du trophée :
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-03-2018 à 11:48:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
true-wiwi | C'est vrai que moule et pine c'était assez primaire, pire qu'un écolier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde qui a l'occasion de prendre un peu le large sur Vave. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je lui ai signifié que c'était au moins aussi mauvais que le téléfilm.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @ PDG : Toi tu kiffes l'homerde au cul Message édité par Homerde le 22-03-2018 à 11:55:30 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose la création d'un trophée, j'ai gagné grâce à une F dont j'ai honte. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut lui donner le nom de trophée : C'était Vavement drôle ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Je plussoie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Les résultats sont très bien tels qu'ils sont. Pas besoin de faire MdJ pour bibi ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, Vave va assumer cette Blitz et portera le fardeau de sa def jusqu'au bout. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Un mot Un mot.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
Fais des définitions à la russe --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je l'avais fait sur une partie, avec Vave MDJ. Je lui avais envoyé des définitions passe-partout avant qu'il ne donne le mot. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | Je vais y aller messieurs.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il arrive ce mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me | BLITTZZZZZ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |