| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-03-2018 à 14:35:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:30:53 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les votes F de Vave et de Sky, ça me fait ma journée ! Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-03-2018 à 14:31:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trophée pourrite pour Nico ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai zoublié mais oui ! |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne connaissait pas ce mot.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-03-2018 à 14:58:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 14:41:59 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bien joué Larry
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:45:39 ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Le nouveau meaux est QUEULE Si vous êtes chaud-patate on peut BLITZER avec des défs à 16h pour votes dans la foulay (mini 4 joueurs) A VOUS Message édité par larrybird le 15-03-2018 à 14:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:47:51 ![]() Heureusement que j'ai trouvé LaVraie. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Allez on se sort les doigts du ionf et on joue avec Larry ce Bird, le MVP de ce fil-jeu tellement il est beau et intelligent Message édité par letaulier le 15-03-2018 à 14:49:09 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 14:59:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 15:00:00 ![]() A JOUAY |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Miss Porte PREUM'S |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis entrain de rédiger mais le rire provoqué par ma F m'empêche de cliquer sur envoyer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce n'est pas ce que tu dis en MP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 2 JOUEURS C4EST DE LA FOLIE CETTE BLITZ CALMEZ VOUS §§§§ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une blitz compte double |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 3 JOUEURS |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 15:34:02 ![]()
Homerde avait bien aimé ma f au précédent tour... et g fait un bide donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 15:38:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 15:45:32 ![]() |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | A joué ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 4 JOUEURS, BLITZZ VALIDEE §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |