| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 14:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 14:45:35 ![]() C'est toujours les mêmes qu'il manque |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | MERDE --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | COUILLES |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:02:28 ![]() BITE |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | C-C-C-C-COMBO BREAKER |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:03:35 ![]() balance les defs!! |
akanico Captain Slow | Tant pis.
Les Points
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:05:56 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:07:04 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose que peumimporte puisse modifier son vote et qu'on attende Mr oui-oui Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 14-03-2018 à 15:17:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:17:30 ![]()
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 14-03-2018 à 15:19:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's, encore ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | PFS pour peumimporte ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tous les goûts sont dans la nature ! : vous avez obtenu un vote fun, un vote sérieux et un vote pourri pour la même définition ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 78 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Corrigé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Néanmoins, un grand merci pour vos votes qui m'encouragent encore et encore à faire des tartines de temps en temps Message édité par Homerde le 14-03-2018 à 15:34:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dommage quand même pour true-wiwi qui n'aura pas pu exprimer son vote sur ce tour |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:37:29 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai quoi, on est pas aux pièces !
Message édité par Homerde le 14-03-2018 à 15:41:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
Les participants savent l'heure de diffusion donc qu'on attend les votes. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | C'est un trophée pas facile à obtenir surtout sans votes à la russe. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 15:44:10 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois plutôt qu'il les enfile mais bon, ce n'est pas le sujet |
akanico Captain Slow |
Il a toujours pas lu mon mp. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |