| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 14:05:54 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je savais bien que je ne pouvais pas avoir tort. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour mémoire :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faut supprimer l'amendement PDG qui a été remplacé par le trophée Boulet. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 14:13:59 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ecoutezzzz, je suis d'accord avec la cochonne, on retire 1 point à chaque participation non réglementaire, ah crac crac ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Du coup, si tu votes F à une S, la personne qui a fait une "S" passant pour une F perd un point ? (et inversement, une F qui passe pour une S) --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah oui, il est temps de remettre de l'ordre dans ce merdier, nom de moi-même ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Drapali, drapalo, drapalu |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 15:31:03 ![]() J'ai encore le temps de voter? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca dépend pour qui. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Si à 16h je n'ai pas les votes de wiwi, je serai contraint de poster, désolé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 15:39:37 ![]() |
vave Nice to meet me | Merci |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une femme de goût assurément. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, kikimanque ?
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
vave Nice to meet me |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | Perso je suis plus à jour dans mes MP que dans mes mails |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 16:00:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 16:01:13 ![]() |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 16:03:39 ![]() |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 16:12:09 ![]() |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |