| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:19:22 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Popoll, je suis fier d'avoir contribué à ta victoire |
akanico Captain Slow | Bravo Popoll ! J'ai bien aimé ta f, je pensais qu'elle était de mam'zelle Peumimporte. Qui a eu un coup de mou sur ce tour. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je note, pour la petite histoire, avoir sauvé Damoiselle Porte de la glun grâce à mon vote F |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 14:27:45 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Pfffffff...... J'ai un rappel constructeur pour changer.... un bouchon ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | JOURATINE !
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-03-2018 à 14:32:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 14:39:24 ![]() Oh purée j'ai eu peur.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Mais tu peux pas ne pas vouloir gagner Gagner au jdd, c'est comme prendre son trousseau de clés dans sa poche par la clé qu'il nous faut, c'est comme acheter un paquet de bonbons au distributeur et qu'il en tombe deux, c'est comme vouloir se garer et qu'une voiture s'en va, ça vaut tout l'or du monde --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le nouveau mot à définir est --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 15:04:29 ![]()
|
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 15:08:03 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | c'est quoi ce sondage ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi on me souhaite bon vent (et reviens pas) et peumimporte vous pleurez parce qu'elle joue pas ?????? |
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
Et elle attire pas les vaches en jouant du saxo --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 15:20:29 ![]()
|
vave Nice to meet me | Sois pas triste Homerde, tu sais bien que je suis membre de ton fan club à vie (gros membre même). |
akanico Captain Slow |
Qui a pour nom le Daciaxo bovin. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lamernwoir Je dis OUI ! | Ajouay, avotay !
Message cité 1 fois Message édité par lamernwoir le 07-03-2018 à 15:33:49 --------------- Fuck FR3 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |