| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:42:23 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 12:16:13 ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 13:41:15 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 13:41:15 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et moi de l'Homerde |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 13:43:44 ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Pile à l'heure, Larry, bravo. Tu es sans conteste le membre le plus fiable et vigoureux --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | AVOTAY LA LA_VRAIE, POPOLL & KAKANICOLE |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 3
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je dois partir en réunion |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 14:42:52 ![]()
Alors g sûrement voté pour la tienne! |
akanico Captain Slow | Y a que la mienne qui sort du lot ! Elle aurait eu un oscar hier soir. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
true-wiwi | Attendez je vais voter --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 4
|
true-wiwi | done --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 15:15:18 ![]() Alors... |
Popoll J'aime les gens bons ! | Alors regarde, regarde un pneu... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Ben alors Popoll, tu essaies de charmer la jante féminine ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Mais tu tournes pas rond. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 15:39:19 ![]()
|
|
vave Nice to meet me | Larry va se prendre sa petite fessée |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MOT : Chiençon
Les Points
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Homerde et merci Larry, pas facile d'être MDJ quand on a du boulot. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | Oh yeah je glune pas Message édité par true-wiwi le 05-03-2018 à 15:49:03 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 15:51:03 ![]() Ben alors PDG, t'étais pas concentré? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |