| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 12:09:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:13:36 ![]()
|
vave Nice to meet me | Avotaytay --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de décider unilatéralement que cette beurrée compte double, voici le tableau des scores définitifs.
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2018 à 13:05:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un tour qui restera dans les annales de ceux qui le souhaitent. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2018 à 13:06:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:06:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 7 votes pour la def 11 ......... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google Beurré! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:11:36 ![]() Je suis sur l'application. Faut me dire quelle def a remporté le plus de suffrage, pour honorer ma promesse. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | MOT : JOUILLERES
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Où est la séparation entre la 6 et la 7 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai que c'est d'un lisible....
Message édité par Homerde le 28-02-2018 à 13:37:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans le doute, je vais m'abstenir --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou voter P --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:42:09 ![]() A voté et a même ri et a été un peu émue aussi |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY |
vave Nice to meet me | Il manque Message édité par vave le 28-02-2018 à 13:43:23 |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2018 à 13:44:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu en as un dans ton jardin ? Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2018 à 13:54:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 13:47:56 ![]() Chose promise, chose due.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 13:53:15 |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | peumimporte qui va refaire imploser le topic --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |