| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Constipation passagère ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 14:48:13 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | KIKIMANQUE ???? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Votre sœur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 P pour EDF, SFP pour Breizh ! Edit : En enlevant les P de Laza, cela nous donne 5 P pour EDF. Ce qui est déjà conséquent ! Message édité par Perceval_De_Galles le 27-02-2018 à 15:02:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il semble que la nouvelle génération de joueur préfère l'humour gras à la finesse, je prends acte. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | Mais elle était pourrie la fun de Vave Popoll, ton Naiche, on dirait Zazie. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Superbe post de clôture Popoll --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:07:31 ![]() J'ai pas compris pourquoi vave a gagné, meme en relisant toutes ses def |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tour simple
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Merci les copaings
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
On voit que tu es vieux, il y a plus d'étiquette sur les produits dans les supermarchés --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça vous apprendra ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
Encore ???????? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:26:33 ![]() Voilà moi chuis toute émue de faire partie du couple vedette, mais je suis bien la seule |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:29:33 ![]() |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | Si tu veux bien, peumimporte, on donnera comme prénom à notre premier enfant celui du vainqueur de la saison. Ce sera un petit PdG. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Eh ben, il va bien démarrer dans la vie, celui-là ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Et si c'est une fille, le prénom de la caissière de Popoll --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 15:46:25 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Non, ça commence par un A..... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
Ole de son nom. Cunégonde Ole --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |