| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:12:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah, c'est hachement mieux |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lefilpourpre Michel | six ! --------------- Miraisin |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:28:50 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | C'est pas notre Président qui aime les cordons bleus ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | KIKIMANQUE ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mdj --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | J'espère qu'il ne fait pas une crise de stress positif le pauvre |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est stresso-positif ? Message édité par Perceval_De_Galles le 15-11-2017 à 15:17:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas tout comprite à cette histoire de stress |
vave Nice to meet me | C'est parce-qu'il a décroché un poste dont il rêvait, du coup pif paf, crise de stress positif |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui, c'est beaucoup plus clair |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mes amis, heureusement que c'est une "pour du beurre" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Zut, j'ai gagné, je commence à avoir des angoisses ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si j'avais su qu'on pouvais voter pour la 16 et la 17 je me serai pas gêné |
lefilpourpre Michel | J'suis furax. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | MOT : AVITIN
Les Points
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | C'est à chier d'être Mdj. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Maintenant que j'ai vécu un tour avec Lefilpourpre MDJ, je peux mourir tranquille |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 15:41:59 --------------- Miraisin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est bien foutu ce fichier, non ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lefilpourpre Michel | Il me rappele mes heures sombres à faire de l'analyse financière, ça ma foutu sur les nerfs. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 15:52:55 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |