| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 13:39:40 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
true-wiwi | A votayyyyy !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
EuDayEffe Serial gluneur | Vous pouvez donc définissionner sipapu pour demain midi --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 13:44:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 13:45:31 ![]()
|
true-wiwi | Un beau gosse aux cheveux longs ça s'oublie pas pourtant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 13:55:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 13:55:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | En France, on dit "l'euro tombe", on est moderne. Message édité par Popoll le 20-02-2018 à 14:01:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai tout, et ma réunion a été annulée
Les Points
|
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je crois que les joueurs ont été trompés par la mise en page, tous ceux qui ont voté 7 voulaient voter 6. De rien Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-02-2018 à 14:07:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE
"
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Personne n'a trouvé lavraie et Popoll a carrément voté P récoltant un Message édité par Homerde le 20-02-2018 à 14:10:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikacassé le fichier ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouate ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Normalement, le graph des cumuls ne prend que les tours joués en compte. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mon dieu, mais qu'entends-je ? Plaît-il ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
akanico Captain Slow | Bravo Popoll ! Tu t'es surpassé car tu avais peur de ma remontada. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 14:25:32 ![]() Que me vaut ce surnom? je sais meme pas ce que ça veut dire bollocks |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sandra ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-02-2018 à 14:36:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Superbe tour sinon, qualitay Homerde certified |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 14:38:50 ![]()
|
true-wiwi | Comment vous faites pour faire ces beaux graph à chaque fois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |