| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 14:54:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:54:35 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 14:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 14:56:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 14:57:47 ![]() J'ai été voir ce fameux classement, il reprend quoi au juste? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les score sure les 20 derniers mots. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il permet de se situer par rapport aux autres en faisant abstraction du Classement général outrageusement dominé par l'élite. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-02-2018 à 14:58:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE bien entendu ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | C'est remonter une piste de ski en skis de fond. Ou pas --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:59:39 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
L'élite, l'élite, ou plutôt ceux qui ont pas joué à tous les tours. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | Je jouerai ce soir, faudrait que j'avance un peu dans mon boulot. Ou du moins que je fasse semblant intelligemment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
Nous sommes modernes ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 15:08:26 ![]() |
vave Nice to meet me |
|
akanico Captain Slow |
Elle était exceptionnelle ma def ! Jaloux --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message édité par Homerde le 19-02-2018 à 15:19:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 15:20:52 ![]() |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'Ardèche, c'est roots Message édité par Homerde le 19-02-2018 à 15:29:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 19-02-2018 à 15:47:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs !
Message édité par Homerde le 19-02-2018 à 18:54:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, vrai oui oui à rejoint la sarabande |
akanico Captain Slow | Merci Popoll mais ça n'empêche pas de voir son affreux pif. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et puis, y'a pas grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | |