Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dessins & caricatures

n°8829702
francis08
Posté le 30-06-2006 à 11:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis d'accord avec toi, mais entre "piquer" leurs dessins pour les mettres sur un autre site ou donner le liens avec leurs site qu'elle est la meilleur solution ? mettre le lien direct du dessin sur leurs site bouffe la bande passante certe mais permet aussi de faire connaitre leurs site aux autres utilisateurs. Alors bien pas bien à voir ...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 11:10:29  profilanswer

n°8829760
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-06-2006 à 11:18:08  profilanswer

Citation :

Je suis d'accord avec toi, mais entre "piquer" leurs dessins pour les mettres sur un autre site ou donner le liens avec leurs site qu'elle est la meilleur solution ? mettre le lien direct du dessin sur leurs site bouffe la bande passante certe mais permet aussi de faire connaitre leurs site aux autres utilisateurs. Alors bien pas bien à voir ...

le problème est que la plupart du temps ça ne fait pas du tout connaitre le site vu que ça affiche juste l'image.
De toutes mes photos, images et autres smileys que je vois utilisés à plein d'endroit, je n'ai pour le moment vu qu'une seule personne citant la source, et encore sans l'url...
j'ai pas mal de smileys sur mon site et autant je m'en fous que les gens les prennent et les utilisent, autant j'en ai marre de voir fuir ma bande passante pour ça, et ne parlons pas des stats qui explosent et ne me permettent plus de connaitre la réelle fréquentation de mon site et ce qui a de l'interet pour les visiteurs...
idem pour mes photos dont les gens s'attirent la gloire ou les utilisent pour illustrer leurs propos... surtout qu'ils me les demanderaient, je les leur donnerais avec plaisir... là ils me pourrissent la bande passante et les stats sans même prévenir, à la longue c'est pénible !
une solution au lieu de poster la photo : mettre un lien vers la photo sur le site de l'auteur, comme ça la photo n'est pas affichée systématiquement (et l'utilisateur y gagne en temps de chargement) et on fait en effet connaitre le site puisqu'on envoie les gens interessés dessus  :jap:

n°8830390
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 30-06-2006 à 12:22:54  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi. Ayant moi-même un site où j'expose mes humbles oeuvres, j'ai du mettre le holà en interdisant le clic-droit (avec un gentil message proposant de me contacter) et installer un anti-leech.
J'ai merdé avec ma caricature de Coluche et vais de ce pas réparer ma très grande faute  :jap:

EDIT : Ayééé, liens des tofs remplacés. Mais je me rappelle plus des crédits  :sweat:

Message édité par theswallow le 30-06-2006 à 12:27:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site de Dessins pour cheveuxTopic Pacific] caricatures de Mahommet...
Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)A propos des caricatures religieuses
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !Clips musicaux : dessins animés, animations....
dessinsdessins en ligne a plusieurs
peintre, esquisse et dessins encre de chineLes dessins animés des ch'tites nenfants : exprimez-vous !
Plus de sujets relatifs à : Dessins & caricatures

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)