Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !)

n°42323
NSV
Living on my own.
Posté le 25-01-2003 à 20:14:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latruffe a écrit :

Chroniques de la Lune Noire : Jamais lu...


 
J'aime beaucoup Lanfeust & Co., ce qui sort de chez Soleil... Par contre la Lune Noir je deteste, je trouve ça fin nul et mal dessiné.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 20:14:57  profilanswer
 

n°42348
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2003 à 20:23:34  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
J'aime beaucoup Lanfeust & Co., ce qui sort de chez Soleil... Par contre la Lune Noir je deteste, je trouve ça fin nul et mal dessiné.


 
C'est un style Les Chroniques de la Lune noir moi je deteste pas ca change de l'humour potâche de Lanfeust
 
Ceci dit chez Soleil ya énormément de séries médiocres à mon humble avis

n°42392
ZuL
Posté le 25-01-2003 à 20:44:51  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
 :love:  
 
C'est lequel ?


 
celui la :  
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/5/1/0/9782845650015.gif
 
désolé, pas trouvé de photo + grande :/

n°42401
ben-tx
Posté le 25-01-2003 à 20:51:39  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
celui la :  
 
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 650015.gif
 
désolé, pas trouvé de photo + grande :/


 
po grave je vois lekel dont il s'agit  :jap:  
 
Trés bô ! avec des dessins inédits qui entre coupes les tomes  :love:

n°42467
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2003 à 21:16:01  profilanswer
 

Mouais les coffret Trolls c un peu abusé quand meme
 
un coffret des 3 premiers tomes (très beau coffret soi dit en passant)
Qq mois plus tard, un coffret des 4 premiers tomes  
 
Les collectionneurs achetent les 2 ?
 
Soleil ils savent ou faire de l'argent, enfin si ca permet de produire des nouvelles BDs de qualité...

n°42759
ben-tx
Posté le 25-01-2003 à 22:27:06  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Mouais les coffret Trolls c un peu abusé quand meme
 
un coffret des 3 premiers tomes (très beau coffret soi dit en passant)
Qq mois plus tard, un coffret des 4 premiers tomes  
 
Les collectionneurs achetent les 2 ?
 
Soleil ils savent ou faire de l'argent, enfin si ca permet de produire des nouvelles BDs de qualité...


 
Sont là pr ca, pas pour tes bô yeux eux  :)

n°42827
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2003 à 22:42:10  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
Sont là pr ca, pas pour tes bô yeux eux  :)  


 
Ai je dis le contraire ?  
 
C'étais juste une remarque sur le fait qu ils auraient pu attendre un peu pour sortir un autre coffret
Jm'en plains pas du moment qu'ils continuent de publier des Universal War One et autres Sky Doll  :love:

n°42863
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-01-2003 à 22:46:34  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
 :D  
 
Je jetterais un oeil.
et Les Chroniques de la Lune Noirs, sbien ?

j'adore
 
j'ai bien aimé aussi Le monde d'Arkadi,et Requiem :love:  
 
des styles differents,jette y un oeil
 
sinon aussi La caste des meta barons,mais c repetitif et lourd au bout d'un moment :/

n°42875
NSV
Living on my own.
Posté le 25-01-2003 à 22:47:38  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ai je dis le contraire ?  
 
C'étais juste une remarque sur le fait qu ils auraient pu attendre un peu pour sortir un autre coffret
Jm'en plains pas du moment qu'ils continuent de publier des Universal War One et autres Sky Doll  :love:  


 
Ahh, ça c'est bien. L'histoire est un peu tortueuse, mais j'aime.

n°42881
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-01-2003 à 22:48:23  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ai je dis le contraire ?  
 
C'étais juste une remarque sur le fait qu ils auraient pu attendre un peu pour sortir un autre coffret
Jm'en plains pas du moment qu'ils continuent de publier des Universal War One et autres Sky Doll  :love:  

c quels styles? :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 22:48:23  profilanswer
 

n°42889
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2003 à 22:49:34  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

j'adore
 
j'ai bien aimé aussi Le monde d'Arkadi,et Requiem :love:  
 
des styles differents,jette y un oeil
 
sinon aussi La caste des meta barons,mais c repetitif et lourd au bout d'un moment :/


 
Disons que c'est plus que répétitifs, c'est toujours pareil en fait... une collection à lire quand même parce que c'est du Jodorowsky quand même

n°43010
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2003 à 23:04:09  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

c quels styles? :)  


 
2 séries de SF diamétralement opposées
 
Universal War one : Lorsque Armstrong fit sa petite balade sur la Lune en 1969, il était persuadé que la décennie suivante verrait l?arrivé des pique-niques sur Mars et du ski sur les banquises de méthane de Titan.  
Alors, comme toujours depuis cro-magnon, de nouvelles grandes fortunes apparurent, des pauvres suivirent, de grands pouvoirs, de belles révoltes, et enfin une gigantesque armée pour maintenir définitivement en paix le système solaire unifié.
La IIIe flotte de l?United Earthes Force tournait ainsi inlassablement entre Jupiter et Saturne.
 
Lorsqu?apparut LE MUR..  
 
 
Sky Doll : L?histoire décrit le voyage de Noa, une poupée de plaisir de synthèse, à travers des planètes fabuleuses et bizarres. Pour échapper au destin d?une pin-up lavant des astronefs pour lequel il a été conçu et vivre ses propres rêves, le séduisant automate s?enfuit de la station de lavage automatique où il travaille. Grâce à l?aide de deux amis Roy et Jahu, Noa s?éloigne de la planète Papathéa et entame un grand voyage intergalactique qui sera le fil conducteur de toute la saga.
 
source : http://www.bdparadisio.com
 
Les 2 sont chez Soleil
4 tomes pour UWone  
2 + Tome0 pour sky Doll, la série ne faisant que commencer
 

n°43017
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-01-2003 à 23:05:19  profilanswer
 

:jap:

n°43062
NSV
Living on my own.
Posté le 25-01-2003 à 23:11:07  profilanswer
 

UW One c'est fini il me semble, ou pas?

n°43067
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 25-01-2003 à 23:12:31  profilanswer
 

NSV a écrit :

UW One c'est fini il me semble, ou pas?


 
Oui oui  :)

n°44076
D_P_
p'tit gros
Posté le 26-01-2003 à 04:31:45  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Mouais les coffret Trolls c un peu abusé quand meme
un coffret des 3 premiers tomes (très beau coffret soi dit en passant)
Qq mois plus tard, un coffret des 4 premiers tomes  
Les collectionneurs achetent les 2 ?
Soleil ils savent ou faire de l'argent, enfin si ca permet de produire des nouvelles BDs de qualité...

soleil abuse carrément avec ce genre de comportement
la plupart des series ont le droit a des coffrets/integrales dans le plus grand irrespect du lecteur/collectionneur
ex: coffret integrale/kookabura sur les 3 prmier tomes alors qu'initialemnt il devait y en avoir 4 il me semble, ou les coffrets lanfeust -> sortie des tomes avec les couvertures speciales 4 ans apres les 4 premiers, autrement dit si tu veux lire au fur et a mesure des sorties ET avoir les couvertures collector, t'achetes tout en double [:leg9]
en plus, ca sert majoritairement pas a produire de la bd de qualiteÿ :/


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°44166
okotonoko
La force Ninja
Posté le 26-01-2003 à 09:12:52  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


et Les Chroniques de la Lune Noirs, sbien ?


les premiers tomes sont géniaux, avec un peu d'humour mais plus on va vers la fin et plus ça se résume à des combats titanesques de grobills surpuissants que Gandalf ou Sauron à côté c'est des lopettes.


---------------
Par le pouvoir du ninja je disparais et apparais comme je veux. :)
n°48757
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 27-01-2003 à 10:19:50  profilanswer
 

perso je n'achete pas de coffret j'achete la bd pour l'histoire et le dessin mais certainement pas pour le pauvre carton qu'il y a autour.
j'aprecie la qualité du papier mais par contre j'en ai rien a foutre de le ranger dans un carton special coffret de toute maniere mes bd je les mets dans la bibliotheque avec une case par serie.
 
 

D_P_ a écrit :

soleil abuse carrément avec ce genre de comportement
la plupart des series ont le droit a des coffrets/integrales dans le plus grand irrespect du lecteur/collectionneur
ex: coffret integrale/kookabura sur les 3 prmier tomes alors qu'initialemnt il devait y en avoir 4 il me semble, ou les coffrets lanfeust -> sortie des tomes avec les couvertures speciales 4 ans apres les 4 premiers, autrement dit si tu veux lire au fur et a mesure des sorties ET avoir les couvertures collector, t'achetes tout en double [:leg9]
en plus, ca sert majoritairement pas a produire de la bd de qualiteÿ :/


---------------
________
n°48860
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 10:53:33  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

soleil abuse carrément avec ce genre de comportement
la plupart des series ont le droit a des coffrets/integrales dans le plus grand irrespect du lecteur/collectionneur
ex: coffret integrale/kookabura sur les 3 prmier tomes alors qu'initialemnt il devait y en avoir 4 il me semble, ou les coffrets lanfeust -> sortie des tomes avec les couvertures speciales 4 ans apres les 4 premiers, autrement dit si tu veux lire au fur et a mesure des sorties ET avoir les couvertures collector, t'achetes tout en double [:leg9]
en plus, ca sert majoritairement pas a produire de la bd de qualiteÿ :/


 
Kookabura j'ai achete le truc special avec les 3 albums qui est sorti en gros en meme temps que le 4eme, c'est vrai que c'est abuser.  
Pour lanfeust, autant j'ai achete le premier coffret (au debut, ils avaient eu l'intelligence de faire un coffret avec 3 albums, mais la place de mettre le 4eme a venir, pas con), mais pas le 2eme, c'est vraiment vendu un peu cher (la bede n'est pas assez serieuse a mon gout, ca ote une partie du plaisir :/)
 
Mais Universal War One, je suis un peu degoute encore d'avoir achete le coffret limite, il n'y a que trois albums dedans.
 
J'appelle ca du foutage de gueule, Monsieur Soleil :fou:


---------------
I fart in your general direction
n°50048
D_P_
p'tit gros
Posté le 27-01-2003 à 15:16:34  profilanswer
 

gamin_ a écrit :

perso je n'achete pas de coffret j'achete la bd pour l'histoire et le dessin mais certainement pas pour le pauvre carton qu'il y a autour.
j'aprecie la qualité du papier mais par contre j'en ai rien a foutre de le ranger dans un carton special coffret de toute maniere mes bd je les mets dans la bibliotheque avec une case par serie.

perso je n'achete jamais de coffret ni d'integrales, mais on m'avait offert le 1er coffret lanfeust, du coup j'ai une collection depareillée (et ca je deteste :fou: )
 
encore du gros foutage de gueule: modofier les mises en page (tranche notemment) en cours de collec (pour kookabura par exemple) -> c'est tellement plus agreable d'avoir une serie aux tomes identiques
 
ils ont vraiment aucun respect pour le lecteur, ils le voient comme un consommateur avant tout :pfff:


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°50145
latruffe
Bdovore
Posté le 27-01-2003 à 15:37:44  profilanswer
 

Tout l'inverse chez moi.
 
Je n'achète que des coffrets ou des intégrales.
 
C'est le plaisir d'avoir une série finie sans doute (+ quelques fois un "beau" coffret + certains bonus).
 
Le coffret Universal War 1 était très joli aussi (couvertures propres au coffret) mais pourquoi seulement 3 albums, je me le demande encore.


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°50233
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 15:59:48  profilanswer
 

latruffe a écrit :

Tout l'inverse chez moi.
 
Je n'achète que des coffrets ou des intégrales.
 
C'est le plaisir d'avoir une série finie sans doute (+ quelques fois un "beau" coffret + certains bonus).
 
Le coffret Universal War 1 était très joli aussi (couvertures propres au coffret) mais pourquoi seulement 3 albums, je me le demande encore.


 
:jap: je suis entre vous deux, j'achete quelquefois des editions limitees (Legendes des contrees oubliees, par exemple :love:) et aussi des tirages de tete (Peter Pan, Civiello :love:).
Mais bon, force est de constater qu'il leur arrive de faire ca en depit du bon sens.
 
Un coupo de chapeau a Delcourt qui, lors de la sortie du dernier tome du gentil conte de Plessix (Le vent dans les saules), le vendait avec un coffret permettant de mettre dedans les 3 premiers que l'on avait deja  :)


---------------
I fart in your general direction
n°67749
nedurb
ixa
Posté le 31-01-2003 à 19:39:35  profilanswer
 

Amazan a écrit :

Légendes des contrées oubliées c'est très bien. Drôle, mais méchant et désabusé.
 
La quête de l'oiseau... je trouve que ça a puissamment vieilli. Jamais eu envie de lire la fin tellement ça m'a peu passionné.

moi je ne trouve pas que ça ai spécialement vielli :/

n°67760
nedurb
ixa
Posté le 31-01-2003 à 19:41:23  profilanswer
 

gamin_ a écrit :

normalement ca reprend avec quelqu'un d'autre....
source:
http://www.kookaburra-universe.com
 
 


 
c'est déjà sorti
c'est dommage que Crisse ne s'occupe que du scenario :/

n°67779
nedurb
ixa
Posté le 31-01-2003 à 19:44:29  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

perso je n'achete jamais de coffret ni d'integrales, mais on m'avait offert le 1er coffret lanfeust, du coup j'ai une collection depareillée (et ca je deteste :fou: )
 
encore du gros foutage de gueule: modofier les mises en page (tranche notemment) en cours de collec (pour kookabura par exemple) -> c'est tellement plus agreable d'avoir une serie aux tomes identiques
 
ils ont vraiment aucun respect pour le lecteur, ils le voient comme un consommateur avant tout :pfff:  


 
idem pour Perdita Queen...
qui a egalement changé de dessinateur d'ailleurs (Crisse n'est qu'une faignasse :o)

n°67867
kodamas
Cerné.
Posté le 31-01-2003 à 20:04:38  profilanswer
 

La Lune c'est très bourrin et le scénario très creux ... surtout depuis les derniers tomes. Mais je trouve ça assez joli et à la Fnac, ça se laisse lire. :D
 
Lanfeust c'est bien, l'univers est très développé et très cohérent. Par contre, par moment, c'est pas très fin. :/
 
Personne n'a parlé d'Aquablue, je suis un peu triste. C'est vraiment une très bonne série. Si vous aimiez bien ce style (dessin/narration), il y a d'autres titres qui devraient vous intéresser meme si ce n'est pas de l'héroic-fantasy: Carmen McCallum, Nash, Travis, Goldcity ...
 
Et j'ai vu que vous parliez de Trondheim, je trouve vraiment que c'est un très grand de la BD. Les aventures de Lapinot, c'es tout simplement génial. J'aime bien le dessin, simple mais réussi, les histoires sont toujours originales et l'humour très fin. En plus, c'est très "gentil" et ça fait parfois réfléchir. Le dernier tome, un pastiche de Spirou est d'ailleurs très réussi.


Message édité par kodamas le 02-02-2003 à 01:21:55
n°67877
kodamas
Cerné.
Posté le 31-01-2003 à 20:06:12  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


Jm'en plains pas du moment qu'ils continuent de publier des Universal War One et autres Sky Doll  :love:  


 
Très bien ces deux séries. Surtout la première.

n°67921
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-01-2003 à 20:13:55  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

La Lune c'est très bourrin et le scénario très creux ... surtout depuis les derniers tomes. Mais je trouve ça assez joli et à la Fnac, ça se laisse lire. :D
 
Lanfeust c'est bien, l'univers est très développé et très cohérent. Par contre, par moment, c'est pas très fin. :/
 
Personne n'a parlé d'Aquableu, je suis un peu triste. C'est vraiment une très bonne série. Si vous aimiez bien ce style (dessin/narration), il y a d'autres titres qui devraient vous intéresser meme si ce n'est pas de l'héroic-fantasy: Carmen McCallum, Nash, Travis, Goldcity ...
 
Et j'ai vu que vous parliez de Trondheim, je trouve vraiment que c'est un très grand de la BD. Les aventures de Lapinot, c'es tout simplement génial. J'aime bien le dessin, simple mais réussi, les histoires sont toujours originales et l'humour très fin. En plus, c'est très "gentil" et ça fait parfois réfléchir. Le dernier tome, un pastiche de Spirou est d'ailleurs très réussi.


 
Aquablue :o
 
Une excellente série, avec 4 premiers tomes très très bien. La suite avec Tota est beaucoup moins intéressante hélas, avec un dessin moins bien aussi :/
 
Si on n'en a pas parlé, c'est que c'est le topic des BD Soleil, pas Delcourt ;)
 
(sinon j'aurai mentionné aussi Nash, Sillage, Garulfo, De cape et de crocs, etc... :D)


---------------
I fart in your general direction
n°69024
nedurb
ixa
Posté le 01-02-2003 à 00:13:16  profilanswer
 

Kodamas a écrit :

La Lune c'est très bourrin et le scénario très creux ... surtout depuis les derniers tomes. Mais je trouve ça assez joli et à la Fnac, ça se laisse lire. :D
 
Lanfeust c'est bien, l'univers est très développé et très cohérent. Par contre, par moment, c'est pas très fin. :/
 
Personne n'a parlé d'Aquableu, je suis un peu triste. C'est vraiment une très bonne série. Si vous aimiez bien ce style (dessin/narration), il y a d'autres titres qui devraient vous intéresser meme si ce n'est pas de l'héroic-fantasy: Carmen McCallum, Nash, Travis, Goldcity ...
 
Et j'ai vu que vous parliez de Trondheim, je trouve vraiment que c'est un très grand de la BD. Les aventures de Lapinot, c'es tout simplement génial. J'aime bien le dessin, simple mais réussi, les histoires sont toujours originales et l'humour très fin. En plus, c'est très "gentil" et ça fait parfois réfléchir. Le dernier tome, un pastiche de Spirou est d'ailleurs très réussi.

Aquablue c'etait bien quand Vatine dessinait... après bof :/

n°69249
kodamas
Cerné.
Posté le 01-02-2003 à 01:17:30  profilanswer
 


 
je sais bien que c'est Aquablue, mais j'ai rippé :o

n°69265
kodamas
Cerné.
Posté le 01-02-2003 à 01:25:12  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Si on n'en a pas parlé, c'est que c'est le topic des BD Soleil, pas Delcourt ;)
 
(sinon j'aurai mentionné aussi Nash, Sillage, Garulfo, De cape et de crocs, etc... :D)


 
Alors chez Soleil, citons Khatedra, Merlin, Marlysa, Nemesis (:love:).
 
Et pas chez soleil, j'ai oublié Gipsy :love:.

n°72275
nedurb
ixa
Posté le 01-02-2003 à 22:17:20  profilanswer
 

d'ailleurs Soleil a réédité une partie de ses albums à pas cher (couverture souple)

n°72904
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-02-2003 à 01:19:27  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
je sais bien que c'est Aquablue, mais j'ai rippé :o


 
et la touche Edit, bordel ? :fou:


---------------
I fart in your general direction
n°72911
kodamas
Cerné.
Posté le 02-02-2003 à 01:21:22  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
et la touche Edit, bordel ? :fou:


 
j'avais pas vu mon erreur avant que tu ne la fasses remarquer, je peux éditer maintenant si tu veux :D

n°72915
kodamas
Cerné.
Posté le 02-02-2003 à 01:23:33  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Aquablue c'etait bien quand Vatine dessinait... après bof :/


 
je n'ai pas trouvé que le scénar se détériorait  
justement, j'avais très peur après la fin du 1e cycle et au final, je me suis dit que ça passait très bien
 
mais Vatine dessine toujours Aquablue il me semble
sauf que maintenant, il y a 2 séries
une plus orientée SF et l'autre + "nature/aventure"

n°72924
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-02-2003 à 01:25:56  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
j'avais pas vu mon erreur avant que tu ne la fasses remarquer, je peux éditer maintenant si tu veux :D


 
:lol: trop tard :sol:


---------------
I fart in your general direction
n°72937
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-02-2003 à 01:28:44  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
je n'ai pas trouvé que le scénar se détériorait  
justement, j'avais très peur après la fin du 1e cycle et au final, je me suis dit que ça passait très bien
 
mais Vatine dessine toujours Aquablue il me semble
sauf que maintenant, il y a 2 séries
une plus orientée SF et l'autre + "nature/aventure"


 
:non:
Vatine s'est faché avec Cailleteau avant la parution du 5eme tome de la série originale. Tota a repris la relève en démarrant sur Etoile blanche, puis a finalement dessiné aussi le 5eme tome et la suite.
Son dessin n'est pas à la hauteur de celui de Vatine, quant au scénar, il a sombré dans les abysses. Dommage, c'était une excellente série


---------------
I fart in your general direction
n°72965
kodamas
Cerné.
Posté le 02-02-2003 à 01:39:56  profilanswer
 

Ah. Je suis complètement à côté de la plaque alors. :D

n°72985
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 02-02-2003 à 01:51:42  profilanswer
 

Kodamas a écrit :


 
Alors chez Soleil, citons Khatedra, Merlin, Marlysa, Nemesis (:love:).
 
Et pas chez soleil, j'ai oublié Gipsy :love:.


 
Jtrouve toutes ces BDs plus que moyennes.  
Mise a part Gipsy j'ai pas eu l'occaz de lire les albums en entier donc je critiquerais uniquement ce dernier.
 
Gipsy, les premiers tomes sont rigolos mais après bof bof : gros flingues, gros camions, gros seins  :sweat: .  
 
Autant j'adorais marini au départ, autant c'est un auteur qui me décoit de plus en plus.


Message édité par spyzzz le 02-02-2003 à 01:53:01
n°73068
kodamas
Cerné.
Posté le 02-02-2003 à 02:49:20  profilanswer
 

C'est sûr que Gipsy c'est pas recherché ! :D
Mais j'aime bien, c'est un peu comme un blockbuster au ciné, on lit ça sans réfléchir, c'est excellent. :)

n°73073
kodamas
Cerné.
Posté le 02-02-2003 à 02:54:25  profilanswer
 

J'y pense, c'est comme le Scorpion.
L'histoire est un peu plus développée, mais sur le principe, c'est très proche et c'est du Marini aussi. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR