|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dean r Koontz |
NaS78 If i ruled the world... | que pensez vous de cet auteur?
--------------- Give me a Smith and Wessun I'll have niggaz undressin. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 15:58:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:00:25 ![]() C'est quoi cette signature Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 16:00:52 |
pseudoman forumeur générique |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 16:18:55 ![]()
|
|
angelxcrew A bitch called hope | ben c'est une chanson de Nas, d'où son pseudo |
pseudoman forumeur générique | Est-ce une citation de ce fameux Dean r Koontz |
|
pseudoman forumeur générique | Euh non je veux dire sur le dernier album |
angelxcrew A bitch called hope | ché pas, j'ai fait google (hihi), je sais juste que c'est du rap ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:30:45 ![]() ![]() |
angelxcrew A bitch called hope | sinon moi j'aime bien Dean Koontz, c'est pas grandiose mais ça se lit comme du petit lait.
|
|
Message édité par pseudoman le 16-01-2004 à 16:39:06 |
angelxcrew A bitch called hope |
|
|
alain H | De ceux que j'ai eu l'occasion de lire, c'est "Spectre" mon préféré. |
NaS78 If i ruled the world... |
|
|
|
Dark_Blood Vive la pluie ! |
|
scarificator Pique et pique et collégrame | Clair que Masterton, c'est aussi mémorable.
Message cité 1 fois Message édité par scarificator le 20-01-2004 à 13:01:57 --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
jules_jules D'ooooooh! | J'en ai lu 1 vraiment sympa y a 1 moment avec 1 chien super intelligent nommé Einstein, mais impossible de me souvenir du titre... 1 coup de main??? |
Seyar |
|
josubie |
--------------- Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit |
jules_jules D'ooooooh! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es sûr?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nazsytem | j'ai lu que "Midnight" et je l'ai trouvée excellent,bien flippant. |
bap175 | Là je suis en train de lire Une porte sur l'hiver et il est vraiment intéressant |
jimmythebrave |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'adore cet ecrivain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct pas koontz l'histoire de l'immeuble avec un puit central accessible depuis le toit ? |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai lu, il y a 7 ans, Une porte sur l'hiver....... sympa et captivant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Dean r Koontz |