Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tom Clancy

n°3312372
sylvainlel​eu
Posté le 26-07-2004 à 09:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

vingtcent a écrit :

Je suis en train de relire l'ours et le dragon. et j'ai apris quelque chose, que la france avait ré-intrégré l'otan. Je ne savais pas du tout

La France n'a jamais quitté l'OTAN , juste le commandement intégré ( De Gaulle rulezzz )
edit : + d'info ici  
http://www.defense.gouv.fr/dga/fr/ [...] ntenu.html

Message édité par sylvainleleu le 26-07-2004 à 09:37:29
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 09:36:11  profilanswer

n°3312391
painkiller
Posté le 26-07-2004 à 09:39:37  profilanswer

tristanf a écrit :

en rouge, les jr (daaaaaaaaaaaaaaaaallaaaaaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaableuh :o), en viloet les mitigés (y a jr mais il passe le relais de plus en plus au mec de la cia qui a des origines irlandaises qui est au 1er plan dans Rainbow 6 (en bleu)
le dernier je sais pas

Citation :

jeux de guerre
octobre rouge
le cardinael du kremlin
danger immediat
la somme de toutes les peurs

sans aucun remords
dette d'honneur
sur ordre (mon préféré)

rainbow six
l'ours et le dragon

Ca n'est pas le dernier l'ours et le dragon.Je le classerai dans le violet.J'ai fini le mois dernier Red Rabbit et là aussi je le classerai dans le violet.Même si beaucoup de choses s'articule autour de JR, la trame principale se concentre beaucoup sur le couple, futur responsables de la CIA (les Folley).On assiste dans ce bouquin au debut d'agents secret de JR.

J'ai detesté l'Ours et le Dragon, le dernier est vraiment bien, mon preferé etant R6.Je vous conseille aussi les Netforce.

Drapal au passage ;)

n°3312413
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-07-2004 à 09:45:08  profilanswer

les netforce, j'ai pas accroché à la partie RV sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas.

M'enfin mon préféré reste R6 (comment il s'appele le mec, son prénom c'est John mais je sais plus son nom) suivit de près par la série des Power Games

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3312419
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-07-2004 à 09:45:59  profilanswer

vivi je sais que ours et dragon spa le dernier sorti, c'est juste le dernier de la liste ;) mais je l'ai pas lu (la je me fait la série des op-center)

---------------
n°3312902
painkiller
Posté le 26-07-2004 à 11:07:35  profilanswer

tristanf a écrit :

les netforce, j'ai pas accroché à la partie RV sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas.

M'enfin mon préféré reste R6 (comment il s'appele le mec, son prénom c'est John mais je sais plus son nom) suivit de près par la série des Power Games

C'est Clark le R6 aidé de XChavez ;)

n°3313186
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-07-2004 à 11:47:48  profilanswer

Painkiller a écrit :

C'est Clark le R6 aidé de XChavez ;)

ah voilà :jap: merci :)

---------------
n°3313337
ginie
Posté le 26-07-2004 à 12:08:05  profilanswer

[:drapal]

n°3314359
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 26-07-2004 à 14:14:12  profilanswer

J'suis en plein dedans ! Je viens de commencer R6  [:ninja k@zouille]  

n°3411880
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-08-2004 à 13:26:00  profilanswer

Personne n'a lu "The Teeth of the Tiger" ?

n°3411970
tristanf
RIP Rostro
Posté le 08-08-2004 à 13:48:03  profilanswer

la dent du tigre ? je sais plus [:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 13:48:03  profilanswer

n°3411973
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-08-2004 à 13:49:35  profilanswer

tristanf a écrit :

la dent du tigre ? je sais plus [:gratgrat]

A priori pas encorre traduit en français

n°3411986
tristanf
RIP Rostro
Posté le 08-08-2004 à 13:52:05  profilanswer

effectivement... pourtant le titre en fr me dit qque chose...

---------------
n°3414912
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-08-2004 à 22:58:18  profilanswer

Il y a un téléfilm sur netforce. Je l'ai trouvé pas mal mais complètement incrédible en ce qui concerne la RV et la capacité à "émuler" les humains. On fait une grosse base de donnée avec toutes les notes prises par un type, on fourre le tout dans un ordinateur et le type parle et pense comme le modèle à partir du quel il à été constitué.

C'est du grand n'importe quoi...

n°3414926
hide
Posté le 08-08-2004 à 22:59:41  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Y a des fans ici ?

Quelques uns de ses livres :  

- A la poursuite d'octobre rouge
- la somme de toutes les peurs
- danger immédiat

j'ai gardé quasiment aucun souvenir de ses livres que j'ai lu, cet auteur ne me marque pas [:matleflou]
remarque, faudrait que je le teste en vo :jap:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3457246
Lip
Posté le 13-08-2004 à 21:04:00  profilanswer

le seul livre que j'ai lu de Tom Clancy c A la poursuite d'Octobre rouge et je l'ai adoré !!je le trouve vraiment génial !!

n°3665897
leonrv
Posté le 05-09-2004 à 15:25:10  profilanswer

J'suis en train de lire "Tempête Rouge". C génial !
Le meilleur Clancy parmi ceux que j'ai lu pour l'instant :
Octobre rouge
Rainbow Six
Sans aucun remord

n°5003497
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 06-03-2005 à 03:13:58  profilanswer

Up.

Perso je suis en train de lire "Rainbow six". C'est vraiment sympa. Bon c'est pas de la grande écriture évidemment, mais le rythme est vraiment bien foutu. C'est prenant !

Message édité par gofer_ le 06-03-2005 à 03:37:28
n°11836347
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-06-2007 à 02:55:55  profilanswer

J'ai commencé politika et je trouve ça mal écrit, est ce du a une éventuelle mauvaise traduction ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°11933678
rampa99
Posté le 25-06-2007 à 17:25:55  profilanswer

Les "vieux" Clancy sont excellents... J'ai lu OpCenter I, tellement mauvais que je ne m'en souvient plus... Par contre Tempete Rouge est tres réaliste (enfn pour l'époque bien sur parce que maintenant)

n°15290966
Jp3rF
Posté le 24-06-2008 à 18:21:32  profilanswer

up j'ai lu Octobre rouge, Sans aucun remords, Tempête rouge...mon préféré étant le second mais c'est assez subjectif, je trouve que ça dépend de la vie de chacun de nous et on ne peut pas trop affirmer que ce livre est bon ou pas du point de vue de l'histoire.

n°15401028
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-07-2008 à 00:01:31  profilanswer

shinjo a écrit :

son meilleur reste pour moi Tempéte rouge et son plus mauvais Code SSN.

Tout pareil, avec octobre rouge juste derrière. Beaucoup plus interessant que le film.  

vingtcent a écrit :

SSN tiré d'un jeux video je crois

Le commandant a les cheat codes, unlimited ammo, auto-aim et chance de cocu 2.0

Message édité par Prozac le 04-07-2008 à 00:03:47

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15465763
2paquets
Posté le 09-07-2008 à 06:57:45  profilanswer

Rainbow Six : génial
Danger immédiat : très bon
Les dents du tigre (un truc comme ca) : bof bof

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15466202
Delta Six
Posté le 09-07-2008 à 09:54:23  profilanswer

[:blueflag]  

Je suis fan aussi.
J'ai adoré Rainbow Six et Sur Ordre.
La je viens de commencer La sommes de toutes les peurs.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°15466469
casterman
Posté le 09-07-2008 à 10:22:35  profilanswer

On peut commencer par Rainbow 6 sans casser la série ou ne rien comprendre?

Il à l'air bien :)

n°15467387
bpoujol
Posté le 09-07-2008 à 11:39:35  profilanswer

casterman a écrit :

On peut commencer par Rainbow 6 sans casser la série ou ne rien comprendre?

Il à l'air bien :)

Oui tu peux
Il ya juste des personnages (Clark et Chavez) qui sont présents dans plusieurs mais ce n'est pas trés grave.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15622569
aresknock
Posté le 24-07-2008 à 12:36:07  profilanswer

Mon préféré est Octobre Rouge, exceptionnel je dirai. Le film bof bof par contre. Jeux de guerre est aussi excellent, mais le film est horrible, infidele.  
Tempete rouge bien qu'en dehors de la série est tres tres bon, j'ai bien apprécié, surtout le suivi de notre petit lieutenant métérologue, où la moindre erreur lui est interdite. tres bon.  

Rainbox six est pas mal aussi, on y retrouve avec plaisir Clark (vu en détail dans sans aucun remord, tres bon aussi) et Chavez, vu dans danger immédiat principalement. Pas mauvais non plus.  

En meme temps j'ai à peu pres tout lu et j'apprécie l'auteur.  

Je ne me souviens plus du titre, mais la ou le bouquin nous emmene (toujours avec Ryan) dans le golfe, avec Iran et Irak, celui la pas mauvais, mais l'ours et le dragon, j'ai été super décu.  

Le cardinal du Kremlin est tres bon, du gros gros espionnage.  

Pour Op center, j'ai du lire les 7 premiers, ca va c'est pas trop mal, mais bon je suis lecteur tres tolérant, donc je laisse le soin aux critiques plus objectives de faire une opinion pour tenter ou rebuter d'autres lecteurs.  

J'en ai lu quelques autres mais la de mémoire je sais plus.  

Allez vais me refaire les livres de la série Ryan ;)

n°15906694
Delta Six
Posté le 20-08-2008 à 17:42:58  profilanswer

Je viens de recevoir le tome 1 de Dette d'honneur.
J'attend un colis avec le tome 2, Danger Immédiat, et le tome 1 de Op Center.

Je vais avoir pas mal de lecture  :D

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°16481194
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 18-10-2008 à 05:21:05  profilanswer

déterrage, je suis tomber sur un bouquin au boulot car je glandais et un employé l'avais laissé dans la salle de pause, j'allais avoir une semaine de boulot morte de chez morte j'ai commencé a feuilleté, en voyant la couv' je me suis dis que j'allais pas tenir 2 chapitres vu le navet policier qu'elle interprétait, et je ne connaissait pas tom clancy.
Ce fut "les dents du tigre" j'ai rarement accroché a un roman a ce point, je bouquine plutôt de la SF et de l'heroic fantasy, mais la j'ai été bluffé, des passages ou les détails étaient tellement décrit que j'étais plongé dans l'action, un bon moment de surprise littéraire. Je penses que je vais me pencher sur d'autres oeuvre de ce mec, y'en a d'autre dans le genre espionnage?

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 18-10-2008 à 05:21:25

---------------
...
n°16481198
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-10-2008 à 05:27:42  profilanswer

octobre rouge et le cardinal du kremlin, excellents les deux :jap:

n°16606089
FlyingFree​man
Un bourre tous et tous bourrin
Posté le 01-11-2008 à 01:38:46  profilanswer

Ils sont tous bien ses bouquins...dommage qu'il est arrêté (définitivement?) d'écrire :(
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les dents du tigre Lothiek, mais tu verras qu'après l'avoir fini, tu auras envie qu'il y'ait des suites ;)
C'est le roi du roman géopolitique Tom Clancy pour moi, ses livres géniaux.
J'aurais du mal a dire lequel je préfère...Je pencherais pour "Tempête Rouge" et "L'ours et le dragon" qui sont un peu au dessus du lot pour moi, mais ils m'ont tous passionnés en tout cas.

n°16606463
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-11-2008 à 03:46:02  profilanswer

En fait au début je croyais que c'était un auteur très bon (j'ai commencé par Octobre Rouge, Rainbow 6 ...), mais en fait il a écrit masse de daubes à mon goût, genre les derniers ou un vieux genre Jeux de Guerre. Ceux là sont bien trop "les US c'est génial" je trouve. J'ai l'impression de lire une ode quoi :o
Et le dernier avec l'agence ultra-secrète d'agents ultra entraînés avec le fiston Ryan, mais [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 01-11-2008 à 03:47:47
n°16611500
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-11-2008 à 00:49:09  profilanswer

Nirwan a écrit :

En fait au début je croyais que c'était un auteur très bon (j'ai commencé par Octobre Rouge, Rainbow 6 ...), mais en fait il a écrit masse de daubes à mon goût, genre les derniers ou un vieux genre Jeux de Guerre. Ceux là sont bien trop "les US c'est génial" je trouve. J'ai l'impression de lire une ode quoi :o
Et le dernier avec l'agence ultra-secrète d'agents ultra entraînés avec le fiston Ryan, mais [:prozac]

Il avait écrit des trucs parfois captivant pour le public qui va bien mais il a du prendre la grosse tête ou avoir de gros problèmes de frics pour écrire "code SSN". Et là, c'est le drame...

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°54015934
aresknock
Posté le 26-07-2018 à 10:18:31  profilanswer

[:pseudo ______]  

Salutations, Tom Clancy est donc décédé en 2013.  

J'ai vu que d'autres écrivains continuaient le cycle JR, qu'est ce que ça donne ?  

idem pour OP center que j'aime beaucoup ? Apparemment seulement en anglais si quelqu'un peut me confirmer ça. Pas trop difficile la lecture en anglais, je n'ai qu'un niveau moyen ?

n°54025417
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-07-2018 à 02:53:56  profilanswer

aresknock a écrit :

[:pseudo ______]  

Salutations, Tom Clancy est donc décédé en 2013.  

J'ai vu que d'autres écrivains continuaient le cycle JR, qu'est ce que ça donne ?  

idem pour OP center que j'aime beaucoup ? Apparemment seulement en anglais si quelqu'un peut me confirmer ça. Pas trop difficile la lecture en anglais, je n'ai qu'un niveau moyen ?

t'aurais pu attendre le 02 novembre pour déterrer :o

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Captain Tsubasa ! (Olive Et Tom)TOM GREEN il roxxx !!!
Tom Yorke en concert sur ArteRadiohead ... Tom York's
last Samurai: le nouveau film avec Tom CruiseTOMIK UNIK Olive et Tom
Qui est le méchant entre Tom & Jerry?Forfait Millenium de chez SFR... Ca marche vers les DOM TOM ?
Fans Tom Clancy & Michael DiMercurio 
Plus de sujets relatifs à : Tom Clancy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)