| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tom Clancy |
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
Message édité par sylvainleleu le 26-07-2004 à 09:37:29 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 09:36:11 ![]() ![]() |
painkiller |
|
painkiller |
|
tristanf RIP Rostro |
ah voilà --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | J'suis en plein dedans ! Je viens de commencer R6 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Personne n'a lu "The Teeth of the Tiger" ? |
tristanf RIP Rostro | la dent du tigre ? je sais plus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 13:48:03 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
tristanf RIP Rostro | effectivement... pourtant le titre en fr me dit qque chose... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
hide |
j'ai gardé quasiment aucun souvenir de ses livres que j'ai lu, cet auteur ne me marque pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lip | le seul livre que j'ai lu de Tom Clancy c A la poursuite d'Octobre rouge et je l'ai adoré !!je le trouve vraiment génial !! |
leonrv | J'suis en train de lire "Tempête Rouge". C génial !
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | J'ai commencé politika et je trouve ça mal écrit, est ce du a une éventuelle mauvaise traduction ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 04-07-2008 à 00:03:47 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
2paquets | Rainbow Six : génial
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
casterman | On peut commencer par Rainbow 6 sans casser la série ou ne rien comprendre?
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
JimmyBaby La salade de doigts! | déterrage, je suis tomber sur un bouquin au boulot car je glandais et un employé l'avais laissé dans la salle de pause, j'allais avoir une semaine de boulot morte de chez morte j'ai commencé a feuilleté, en voyant la couv' je me suis dis que j'allais pas tenir 2 chapitres vu le navet policier qu'elle interprétait, et je ne connaissait pas tom clancy.
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 18-10-2008 à 05:21:25 --------------- ... |
inti t'as mieux mais tapir | octobre rouge et le cardinal du kremlin, excellents les deux |
Nirwan perdu? double la mise! | En fait au début je croyais que c'était un auteur très bon (j'ai commencé par Octobre Rouge, Rainbow 6 ...), mais en fait il a écrit masse de daubes à mon goût, genre les derniers ou un vieux genre Jeux de Guerre. Ceux là sont bien trop "les US c'est génial" je trouve. J'ai l'impression de lire une ode quoi Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-11-2008 à 03:47:47 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |