| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

cinéma = 7ème art, BD = 9ème art... mais les autres arts c'est quoi ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cinéma = 7ème art, BD = 9ème art... mais les autres arts c'est quoi ? |
ouf | tt est dans le titre...
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:33:33 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je me suis effectivement demandé c'est quoi le 8e art --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ouf |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Al zheimeR ! | la réponse ici
|
blue meanie The art of dying | littérature
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Peinture, sculture, architecture, littérature... Pas bien sûr de l'ordre. Je cherche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Al zheimeR ! | le 6ème c pas la photo ?
Message édité par Al zheimeR le 24-01-2003 à 15:47:47 |
Prodigy | Il me semble que y'a les mathématiques et la poésie, aussi.
|
Théâtre et danse, c'est pas confondu?
Possible... Le cinéma n'étant qu'une évolution de la photographie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 15:50:50 ![]() ![]() |
Les maths, c'est une science, pas un Art, non? Et la poèsir doit faire partie de la littérature, je pense... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 24-01-2003 à 15:54:27 |
ouf |
|
blue meanie The art of dying | Les six arts sont, pour Hegel, par ordre croissant: l'architecture, la sculpture, la peinture, la danse, la musique, la poésie. |
dolohan Busard amateur |
|
blue meanie The art of dying | j'ai oublié l'architecture mea maxima culpa |
dolohan Busard amateur |
|
blue meanie The art of dying |
|
bioman | ah voila une question que je me posé qui trouve reponse ici, merci.
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | le blablatage : 72eme art --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
blastm Nullus anxietas |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

cinéma = 7ème art, BD = 9ème art... mais les autres arts c'est quoi ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ cinéma ] evil dead 3 z'en pensez koi??? | Site de merchandising cinema ? |
| Cinéma - Le chateau dans le ciel | Les films d'horreur ont-ils été les sauveurs du cinéma? |
| Plus de sujets relatifs à : cinéma = 7ème art, BD = 9ème art... mais les autres arts c'est quoi ? | |