Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

je cherche des gros bouquins !!

n°784298
Gnub
Posté le 05-07-2003 à 10:58:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

personne n'a cité l'heptalogie de dune  :ouch:  + les 3 tomes d'avant dune, ca doit bien taper dans les 5000 pages mini  :o  


 
les trois tomes d'avant dune, tu parles de ceux qui ont étés écrits par le fils de Frank Herbert ? Ils sont tout pourris  [:gnub]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 10:58:01  profilanswer
 

n°784328
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 05-07-2003 à 11:25:24  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Le jeu des perles de verre de H.Hesse


C'est pas son meilleur bouquin mais surment le plus lourd qu'il est écrit. Hesse est de toute façon genial!


Message édité par yho le 05-07-2003 à 11:30:34
n°784471
jeunejedi
Posté le 05-07-2003 à 12:43:26  profilanswer
 

Gnub a écrit :


 
les trois tomes d'avant dune, tu parles de ceux qui ont étés écrits par le fils de Frank Herbert ? Ils sont tout pourris  [:gnub]  


 
bof sans avoir l'ecriture de son pere je trouvequ'ils prolongent agréablement les 7...une réaction un peu exessive je trouve, tout pourri non, agréable et sans prétention oui...de toute facon avec la cohorte de fan tolkihaineux style de dune, faie cette prequel étais un vrai pari.
Puis, même si c moins bine ecrit, vu que c erit a partir de plus de 5000 notes laissés par herberts a son fils, ca n'en reste pas moins officiel, et je ne me priverai pas de l'enfance de leto, duncan etc, telle que l'a imaginé herberts!

n°784494
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-07-2003 à 12:49:39  profilanswer
 

El singe de Mons a écrit :

c'est l'été et je pars bientot en vacance dans des endroits chiants, alors:  
 
quelqu'un a des gros bouquins a me conseiller ?
style polar ou scifi et variante
 
en plusieurs bouquins meme c'est encore mieux (des suites comme dune)
 
extreme minimum: 500 pages
 
(edition poche bien entendu)
 
 :hello:  
 
 
(deja lu le seigneur des anneaux, dune & co, l'echiquier du mal, le truc en 10 livre du chef des scientologue, endymion & co + tout un tas de trucs dont j'ai oublié les noms)
 
j'insiste, l'important c'est que ce soit GROS


l'intégrale de bernard werber


Message édité par Magicpanda le 05-07-2003 à 12:50:15

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°784507
d750
Posté le 05-07-2003 à 12:56:31  profilanswer
 

le cycle de fondation d asimov, la t a de quoi tenir qques temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche pub Rock'n'Rollcherche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
Je cherche des figures pour ASTROJAXCherche le generique de l'emission 'mon kanar'
Cherche courtCherche titre d'une musique svp "lalaaaaaalaaalala"
cherche le titre d'une zique recenteJe cherche le titre d une chanson
Cherche bijoux spéciauxJe cherche le nom d'une actrice de coup de foudre à Notting Hill
Plus de sujets relatifs à : je cherche des gros bouquins !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR