Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Caresser le Velours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Caresser le Velours

n°3222884
Mamacass
Posté le 15-07-2004 à 23:25:56  profilanswer

Bonsoir,  
Y a t-il quelqu'un dans l'assemblée qui aurait lu "Caresser le velours" de Sarah Waters ou vu l'adaptation télévisuelle de ce roman qui a retrouvé son titre originel "Tipping the Velvet" ?
J'ai vraiment adoré le roman et  le film  
Merci de vos réponses

Bisous

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 23:25:56  profilanswer

n°3231989
BlackMicke
Pa de blabla des résultats
Posté le 17-07-2004 à 00:37:30  profilanswer

dsl jamais entendu parler,maisil y en a surement quiconnaissent

n°3296630
Mamacass
Posté le 24-07-2004 à 01:42:22  profilanswer

Bonsoir
Je te remercie, BlackMicke pour ta réponse, même si tu ne connais pas, tu as pris le temps de me répondre et ça c'est sympa !!

Bon je vais continuer à espérer que quelqu'un d'autre que moi et mon amie avons lu ce livre !  

Merci et j'attends vos réponses !

Bisous
MamaCass

n°3360131
BlackMicke
Pa de blabla des résultats
Posté le 31-07-2004 à 16:19:15  profilanswer

aïe! malheureusement pour vous personne n'a lu ton fameux livre et j'en suis désolé pour toi. Bon ma réponse ne sert à rien sauf à ne pas jeter ton topic aux oubliettes.
Bisous

n°3360191
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 31-07-2004 à 16:38:04  profilanswer

désolé j'ai pas lu ce bouquin mais je  poste pour que le premier topic d'une nouvelle forumeuse ne tombe pas dans l fosse abbyssale des sujets oubliés de hfr. ;)  
Bonne chance a toi et  

:hello: Bienvenue!!

n°3360298
Ciler
Posté le 31-07-2004 à 17:19:25  profilanswer

Mamacass a écrit :

Bonsoir,  
Y a t-il quelqu'un dans l'assemblée qui aurait lu "Caresser le velours" de Sarah Waters ou vu l'adaptation télévisuelle de ce roman qui a retrouvé son titre originel "Tipping the Velvet" ?
J'ai vraiment adoré le roman et  le film  
Merci de vos réponses

Bisous

L'adaptation tele en serie de la BBC etait vraiement pas terrible a mon avis :/

Le roman est bien, a condition qu'on tolere l'"orientation" des personnages. Les deux autres bouquins de Sarah Waters, Fingersmith et Affinity sont aussi tres bien.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3476624
libellule ​bleue
Souriez, la vie est belle.
Posté le 16-08-2004 à 20:24:19  profilanswer

J'ai loué le dvd dernièrement, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ça audacieux de la bbc. J'ai l'intention de lire le roman.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Caresser le Velours

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Caresser le Velours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)