| |||||
| Auteur | Sujet : Calvin & Hobbes |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:58:15 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | 90 euros pour une intégrale de BD (24 albums) je trouve pas ça cher du tout --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kriloner cold-hearted bastard | bah étant etudiant ca fait quand même un peu mal... ca reste un loisir que peu de personne peuvent se permettre a ce prix la et c'est vraiment dommage... |
vanilla datoune's revival | Bin ouais mais bon, quand tu sais que chaque album est vendu ~10 euros, fait le calcul... Puis vu le cours du dollar en ce moment, ça s'approche plus des 80 que des 90. Enfin je m'y connais pas en BD, mais je trouve ça relativement peu cher, car ça à l'air d'être un bel objet. J'ai lu pas mal de Calvin & hobbes plus jeune et j'aimais beaucoup... Je suis tenté par cet intégrale en VO edit : 180 sur amazon.fr Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 08-08-2006 à 19:23:18 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
romaint | Série fabuleuse de la première bande à la dernière. Humour fin, léger, un régal. Ma BD préférée.
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:56:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 17:48:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 17:54:02 |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 18-08-2006 à 13:13:00 --------------- antithéiste |
zex | La seule bd que j'ai jamais vraiment aimé, depuis que je suis tout petit je suis fan.
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai enfin finis ma collec FR, que je trouve bonne, j'ai toujours cette coutume de ne jamais aller chier sans un calvin entre les genoux ^^ --------------- ... |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Pour ceux qui veulent commander le box complet, passez par amazon.co.uk car il est à 51£ seulement :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
mikdespe1 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BoraBora Dilettante |
|
mikdespe1 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Petit up pour dire que l'intégrale de Calvin & Hobbes en VO, edition cartonnée, reliée et tout est dispo ici :
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai les albums classiques...
Message édité par raoul_volfoni le 26-04-2007 à 12:54:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
timesi | slt , si vous plait si vous avez la planche ou il y a marqué: ho.ho. je crois que j'ai vu une tentacule sous le lit ! des monstres ( il sont dans leur chambre et regarde sous le lit
|
wincent | J'aime bien aussi, chaque jour je reçois une petite BD par mail. Je ne sais plus sur quel site je me suis inscrit pour ça. |
JimmyBaby La salade de doigts! | vous etes plutot VO ou VF? moi je trouve la VF très bonne, mon full set n'est que VF. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | les 2 passent bien je trouve, la VF est de bonne qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| listes des parution de calvin et hobbes | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Calvin & Hobbes | |