Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Bouquinage cybernétique > besoin de vous !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouquinage cybernétique > besoin de vous !

n°5420627
MisterVide​oGames
Posté le 28-04-2005 à 15:12:48  profilanswer
 

Hello !
 
Bon, je ne poste pas ça dans "programmation" car ça ne concerne pas que ça, ni dans "graphisme" parce que ça ne parle pas que de ça non plus, et vu que j'parle de bouquins là dedans, j'pense qu'ici c'est le mieux adapté.
 
Alors voilà, c'est simple.
 
Côté programmation, je suis une bille pour l'instant. Bon, je sais afficher l'heure avec du PHP mais c'est TOUT ! Côté graphisme, bah je sais utiliser les trucs bateaux de Photoshop mais idem je ne sais rien !
 
Alors voilà, j'ai ENVIE de maîtriser la programmation, et le graphisme, pour un projet personnel, que je ne souhaite pas attaquer tout de suite, et pour lequel je suis prêt à consacrer beaucoup de temps de confection.
 
DONC, après avoir visité nombre de sites et trouvé les informations trop fragmentaires, superficielles, et peu concises, je recherche des bouquins (achetables sur le net), pour apprendre tout ce dont j'aurais besoin, c'est à dire : le PHP, l'approfondissement en HTML à la limite, les CSS, l'utilisation approfondie de Photoshop...
 
J'pense qu'avec des bouquins j'apprendrait très vite, mais il me faut savoir où me diriger, aussi je vous demande des conseils pour ne pas mal tomber :).
 
Qui peut m'aider ? :jap:
 
:hello:
 
Polo

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 15:12:48  profilanswer
 

n°5420634
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-04-2005 à 15:13:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans Programmation, il y a des sujets qui traitent de ton sujet, en faisant une recherche tu trouveras.
 
Dans graphisme, bin fais un topic :D
 
En tout cas, ça n'a pas sa place dans Discussions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Bouquinage cybernétique > besoin de vous !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour envoyer un sms (je trouve pas le signe ([Aide] Besoin d'un admin du forum
Grand besoin d'aide pour savoir quel permis faireBesoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10
g besoin de parler a qqn...Vraiment besoin d'aide SVP :') !!!! Récupérer vidéo JT
Malcolm : Besoin de billinguesbesoin de votre aide
besoin conseil pour nouvelle tuture, budget max 5000€fan de warhammer ==> besoin d'un coup de pouce
Plus de sujets relatifs à : Bouquinage cybernétique > besoin de vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR