Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  API Data Bande dessinées / Manga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

API Data Bande dessinées / Manga

n°54157644
WizzerOmeg​a
Posté le 13-08-2018 à 09:19:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis à la recherche d'une API me permettant d'obtenir des informations sur des livres en général et plus particulièrement sur les BD et mangas.
L'idée étant de pouvoir obtenir les informations de base sur le livre à partir de son titre ou de son ISBN.
 
Je suis preneur de toute API offrant ce service, gratuite de préférence.
 
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 09:19:10  profilanswer
 

n°54159077
Borabora
Dilettante
Posté le 13-08-2018 à 11:41:17  profilanswer
 

Tu ne dis pas si c'est pour cataloguer des livres physiques ou des fichiers. Pour la BD, ComicRack a un plugin Bedetheque : http://comicrack.cyolito.com/forum [...] per-2-v4-9
 
Pour les livres, mangas et comics, tu as le choix, cf cet embryon de topic unique que j'ai laissé tomber pour cause de bide total : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6594_1.htm


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°54196575
WizzerOmeg​a
Posté le 18-08-2018 à 14:43:23  profilanswer
 

C'est pour cataloguer des collections de livres physiques et ebooks.
L'objectif est de développer une webapp incluant une recherche de livres via le nom ou ISBN et de pouvoir ainsi gérer une collection.
 
Et merci pour les liens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  API Data Bande dessinées / Manga

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11[Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini]
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7
[Bande Annonce] Sculpt, 2016[manga - anime] digimon adventure tri (nouveau) japon
Plus de sujets relatifs à : API Data Bande dessinées / Manga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR