| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Autocensure |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Rimini_girl Forza Juve ! | Lorsque j'écris généralement, je ne pense pas à la cible et à qui pourrait le lire. C'est un besoin égoïste... par contre, il est vrai que j'ai rédigé un roman il y a quelques temps assez autobiographique et je pense que si je le faisais lire, je changerai quelques prénoms, mais surtout pour ne pas géner les personnes concernées |
Dannouna | Et tu ne crains pas qu'un simple changement de noms ne va pas suffire?
Message édité par Dannouna le 30-09-2004 à 18:31:18 --------------- Now I Still haven't found what I'm looking for |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | si j'écrivais un livre, je ferais quelque chose qui choque, quitte a me faire interdire, en tout cas j'irais droit au but, et je me ferais bien plaisir |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Tout dépend de qui va lire mon oeuvre, en fonction ya des choses que je dis ou pas --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:05:35 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 30-09-2004 à 19:33:56 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
pseudoman forumeur générique | Moi je m'autocensure tellement que je n'arrive pas à écrire Message édité par pseudoman le 03-10-2004 à 15:11:18 |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 03-10-2004 à 15:12:13 |
|
Dannouna |
--------------- Now I Still haven't found what I'm looking for |
printf Baston ! | Qu'attends-tu ? Lance-toi ! |
Dannouna | Je ne me souviens pas avoir précisé où j'étais --------------- Now I Still haven't found what I'm looking for |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Autocensure |