Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Akihito Royal - Fan club officiel. Vous et votre anus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Akihito Royal - Fan club officiel. Vous et votre anus.

n°37667824
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-04-2014 à 16:24:34  profilanswer
 

Akihito Royal, l'homme, l'artiste, le passionné.

 

Trublion, trouble fete, véritable artiste torturé, Akihito Royal se permet les performances les plus outrancières, les plus folles, mais aussi les plus belles.

 

En 2012, une pièce maitresse est réalisé, l'artiste s'exprime:

 
Citation :

Dans cette pièce j'ai voulu utiliser mon corps comme un médium et en partie comme matériau brut, une dimension pleine de ma construction, je suis à la fois l'artiste à l'origine et l'image même.
L'écrit ici dénote un mot et un matériau dévalorisé et rejeté par la société : l'excrément humain.
Le travail est principalement caractérisé par la recherche sur les traditions archaïques visuelles, les tabous et le corps social. Détourné l'écrit, le geste de sa formulation traditionnelle dans la culture coréenne et l'inscrire dans une performance plasticienne pose le problème de l'art et de la communication, mais aussi du rôle du corps dans la société.

 

L'intégralité de la performance est disponible sur youtube, à cette adresse:

 

https://www.youtube.com/watch?v=dLiJ01eBSRc&oref

 

à voir absolument pour les curieux, les initiés, et les passionnés.

 

Et vous? ou en êtes vous avec votre cul?


Message édité par DraX le 01-04-2014 à 16:24:59

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 16:24:34  profilanswer
 

n°37669198
roger21
Posté le 01-04-2014 à 18:17:48  profilanswer
 

drax et ses topics, l'homme, l'artiste, le passionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Akihito Royal - Fan club officiel. Vous et votre anus.

 

Sujets relatifs
Fan des Aphrodite Childs ?[Officiel] Projet Mars One
Recherche Club foot loisirs sur Lyon ...Fight club... le film qui a tout compris à notre société?
recherche dessin animé club dorothéeAssociation/Club informatique dans vos villes
[Série TV] Fan Arts 
Plus de sujets relatifs à : Akihito Royal - Fan club officiel. Vous et votre anus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR