|
Auteur | Sujet : yoko est décédée |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 22:30:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bye Yoko.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TonyBanks Conflit Social | je me suis en retapant |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
aba | Toutes mes condoléances pour elle. JE ne l'ai pas connu, mais d'après ce topic. Elle avait l'air d'être le type de personne à connaitre! ... |
energy |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 01:28:15 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
guillaume Fused by Remchar |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une grooooosse pensée pour Jo. J'aimerais savoir quelle musique elle a choisi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
atos |
[Toine] A la demande générale... |
RuShK |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 30-06-2004 à 15:43:53 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Webmaster Risko huh? | Sincères condoléances. RIP. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je te croyais mort ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
tdk04 | |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Je ne l est pas connu mais apres tout se qui a ete dit j en est la larme a l oeil |
el cabron me gusta el perico | besitos a mi vaquita preferida |
TheSeb theREALseb | Plus de 2 ans déjà...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
TheSeb theREALseb | 3 ans ont passé...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
vokjy | je suis tombe dessus un peu pas hazard, c'est la que l on voit le bon cote du net.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi non plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zangalou | dis donc y'en a qui apprennent cela tard, par contre oui je ne pensais pas que le temps passait si vite, des nouvelles de son fils ? |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je suis parti fin 2003 de blabla, revenu début 2007 environ... J'avais "raté" la nouvelle. |
Cydrec | Yoko etait son pseudo complet ? Me souviens plus... Paix a son ame toutefois j'etais hyper actif a cette epoque... --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
snake93 | j'ai cru que vous parliez de yokohono ... |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Arf ma gentille Meuh --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zangalou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bah ça y est, elle est décédée | Cette fois, c'est fait : Marie Trintignant est décédée. |
qu est devenu yoko ? | Francoise Giroud est décédée ce matin... |
Plus de sujets relatifs à : yoko est décédée |