Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wallonie futur département Français

n°12836493
misterglo
Posté le 30-09-2007 à 16:03:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire, ça serait de la pure mauvaise foi.
Quant à dire qu'en France on ne sait brasser que de la mauvaise pisse pils, c'est aussi parfaitement vrai à de trés rares exceptions.
 
Maintenant une bière ça se brasse, mais surtout ça se boit, et làààà... :o


 
et la le francais il vomit partout  
 
dans quelle dimension t'as vu que tu tenais la route face a un gaumait ?  
 
yen a qui doute de rien . et pourtant je suis francais.


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 16:03:37  profilanswer
 

n°12836745
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 30-09-2007 à 16:33:13  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[:arcueid brunestud]
Autre chose, gamine?
 
 
 
 


 
 
 
 
ok je te lance un defi je t'offre un pack de 6 rochefort mais de la 10 tu essaye de boire les 6 l'une derriere l'autre cul sec au bout de la 4eme je te garanti que tu te retame par terre bourre comme une armee de polacks  :o  
 
 
PS cette biere fait pratiquement 12°  :sol:


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°12836819
vended
Posté le 30-09-2007 à 16:44:44  profilanswer
 

Allez donc voir dans les forums des belges ce qu'en pensent les belges:
http://forums.lesoir.be/index.php?showforum=1

 

http://forums.lesoir.be/index.php?showforum=80


Message édité par vended le 30-09-2007 à 20:00:02
n°12837702
Tuco_Ramir​es
Posté le 30-09-2007 à 18:39:08  profilanswer
 

Oui et pi aussi heu...Ils ont des super dessinateurs,
 Et pi aussi Axelle raide.
 Juste un truc,s'ils pouvaient reprendre Johnny  
ça serait cool.


Message édité par Tuco_Ramires le 30-09-2007 à 18:39:26
n°13104737
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-10-2007 à 20:10:27  profilanswer
 

heuy parfois j'ai pas l'impression de vivre dans le meme pays qye certains...


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°13104743
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 28-10-2007 à 20:11:20  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
 
ok je te lance un defi je t'offre un pack de 6 rochefort mais de la 10 tu essaye de boire les 6 l'une derriere l'autre cul sec au bout de la 4eme je te garanti que tu te retame par terre bourre comme une armee de polacks  :o  
 
 
PS cette biere fait pratiquement 12°  :sol:


 
toutes les triples c'est pas trop mal aussi :o
 
meme une de bieres les plus fortes est francaise :(


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°13115192
Didier1081
Posté le 29-10-2007 à 21:58:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Perso je n'ai jamais eu de problème en Flandre, étant wallon. En Flandre, si tu fais l'effort de montrer que t'essaies de parler flamand, si tu places quelques mots en français on va pas te cracher à la gueule, loin de là, les gens préfèrent quelqu'un qui essaie de parler flamand, même avec beaucoup d'erreurs, qu'un mec qui parlera français.
 
Maintenant, si certains veulent rester dans leurs fantasmes anti-flamands, alors qu'ils n'ont surement jamais mis les pieds en Flandre (alleï, 3 jours à la mer du Nord ça ne compte pas, fieu), libre à eux.


 
Ce post m'avait échappé. Tout à fait d'accord.
 
Si les Wallons (et Bruxellois francophones) avaient toujours fait un petit effort, le séparatisme n'aurait pas eu le même succès en Flandre, loin de là...

n°13132733
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-10-2007 à 16:10:42  profilanswer
 

power600 a écrit :


+1.
C'est pas à nous ça, la wallonie, là.  
En cas de trouble on pourra toujours les calmer en menaçant de leur donner la Corse  :D  :D  :D


Ha non pas ça, tu es un monstre de cruauté ! Frappe un bébé j'sais pas moi mais pas ça quand même :D

n°13133683
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 31-10-2007 à 18:28:32  profilanswer
 

Didier1081 a écrit :


 
Ce post m'avait échappé. Tout à fait d'accord.
 
Si les Wallons (et Bruxellois francophones) avaient toujours fait un petit effort, le séparatisme n'aurait pas eu le même succès en Flandre, loin de là...


 
 
 
meme en faisant des effort les flamoutch trouveront toujours le moyen de ramener leurs g... c'est dans leurs nature desole mais moi le bon flamand belgicain j'y crois pas une seconde

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 31-10-2007 à 18:45:22

---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
n°13140350
guarana2
Shake it !
Posté le 01-11-2007 à 16:50:18  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
meme en faisant des effort les flamoutch trouveront toujours le moyen de ramener leurs g... c'est dans leurs nature desole mais moi le bon flamand belgicain j'y crois pas une seconde


 
Raté.
 
Je suis flamoutch, comme tu dis. mais pas forcément pour une séparation du pays.
J'aime la wallonie, la flandre et Bruxelles ( 'fin... Bruxelles j'aimerais pas trop y vivre  :sarcastic:  )  
Et j'en connais énormément des "flamoutch" qui pensent comme moi.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 16:50:18  profilanswer
 

n°13157469
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-11-2007 à 21:03:39  profilanswer
 

et dire de l'ensemble d'une population que c'est dans sa "nature" d'être anti-wallon, je trouve ça borderline...
 
A la rigueur l'argument socio-culturel lié aux medias, à l'omniprésence de certains extrémistes, etc. ouais on pourrait encore le prendre en compte, mais bon...


---------------
blacklist
n°13228663
ucd
Posté le 10-11-2007 à 23:29:23  profilanswer
 

dooblu0 a écrit :

les autoroute pas éclairé la nuit? qu'est ce que c'est comme connerie ça? il est pas question que ça soit comme ça par ici!vous roulez comment la nuit alors? vous faites du 50 sur autoroutes la nuit pas plus sinon y a des accidents à la pèle je suppose...


 
Dans l'ile de France nottament le Val d'Oise les autoroutes ne sont plus éclairées la nuit depuis déjà quelques années car des ptits rigolos s'amusent à prendre le cuivre de tous les fils électriques en bordure d'autoroute pour les alimenter afin de les revendre au marché noir....
 
A chaque fois que c'est réparé par la DEE une semaine plus tard plus de lumière... :)


Message édité par ucd le 10-11-2007 à 23:30:20
n°13228740
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-11-2007 à 23:41:10  profilanswer
 

tout ce barouf pour récupérer le numéro 96 ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wallonie futur département Français[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
Film horreur français " à l'intérieur" (int -16ans)Création d'un salon evenementiel du futur genre année 2050
La guerre comme futur pour la france ?"C'est juste!"
Le (la) Futur(e) premier(e) ministre belge? 
Plus de sujets relatifs à : Wallonie futur département Français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR