| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ts a villeneuve d'asq |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 09:55:13 ![]() ![]() |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
je ne suis PAS CONTRE les ogm.... Message édité par dioove le 24-01-2003 à 10:13:03 --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
nico42 |
|
spa non plus le sujet exact....les ogm => definissons une fois pour tte l'objet de la recherche..
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
nico42 |
|
Jabberwock |
|
nico42 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 10:28:09 ![]() ![]() |
bijour | l ogm c'est mal.
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 24-01-2003 à 10:36:11 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Jabberwock |
|
bijour |
bijour | les ogm peuvent etre considerer comme un polution ? --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
nico42 |
|
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
nico42 |
|
SURPRODUCTION ...!!! la rentabilité ???? on a peut etre pas les memes criteres.....sans les aides europeennes j'vois pas tres bieng comment il seraient rentables.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Message édité par Ogg le 24-01-2003 à 11:16:00 --------------- -= Curses Fan =- |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
pas en france....ts mes amis agriculteur le dise en ce moment.......il ne s'en sortiront (en France) que par la qualité.....et la ya une grande porte de sortie.....les francais sont quand meme plus attaché ala bouffe qu'a l'amerique du nord.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
bachelot a le nez ds la merde .....et elle a pas d'auchan a tiercé -49 Proche de chez moi --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
i hope i hope my friend --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ts a villeneuve d'asq |