Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Fil verrouillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fil verrouillé

n°16754053
julien63
Posté le 17-11-2008 à 18:50:10  profilanswer
 

"Bon, vu que l'auteur est parti aussi vite qu'il a créé son topic, sans attendre son reste et donc répondre aux questions qu'on lui pose, on ferme."
 
J'allais répondre et non, fil fermé.
L'auteur a déjà posté de nombreuses fois ici, et je savais pas qu'au bout de 20 minutes un fil était verrouillé si l'auteur n'avait pas répondu.
Cela se passe en France, le ton n'est pas agressif, donc aucune raison de le fermer.
Est-ce que c'est dans la charte ?
C'est pratique de fermer, et je n'appelle pas ça un forum de discussion.
Verrouillez ce fil et déverrouillez l'autre, sinon aucun dialogue est possible ou faut parler de mickael vendetta ?


Message édité par julien63 le 17-11-2008 à 18:51:27
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 18:50:10  profilanswer
 

n°16754079
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2008 à 18:52:48  profilanswer
 

Si tu connais si bien ce forum, tu saurais que l'usage veut qu'on ne lance pas un topic sur le moindre fait divers (seb31 spabieng).
 
Or là, c'est juste un fait divers, une bande de gosse qui fait les cons. Donc si tu penses que c'est autre chose et que ça mérite un topic tu l'écris EXPLICITEMENT dans ton post.
 
Et si t'as un problème avec une fermeture, tu en parles directement avec le modo, les MP c'est fait pour ça.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Fil verrouillé

 

Sujets relatifs
la Nonne a verrouillé mon super sujet !Roi Heenok en taule fils - Fil de qualité dosé
Fil barbelé en villeLe Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme
SOURIS SANS FIL, QUEL DANGER POUR LA SANTE ?l'esclavagisme au fil du temps.
Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
[topic patience] j'ai trouvé un cadenas à code... verrouilléSouder un fil sur une piste électronique sans fer à souder?
Plus de sujets relatifs à : Fil verrouillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR