|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le tunnel sous la Méditerranée |
swedish chef bork, bork, bork | Voilà, l'accord a été signé entre l'Espagne et le Maroc pour lancer l'étude de faisabilité et de conception de la construction d'un tunnel sous le détroit de Gibraltar. Pour l'instant seul le budget d'étude est prévu, soit 27 millions ?. Cette première phase commence dès 2004 pour s'achever en 2006.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 18:54:32 |
Zangalou | bah voila maintenant ils auront leur tunnel avec plein d'immigrés qui veulent passer |
Zangalou | mais bon c cool on pourra aller au maroc ou en afrique en bagnole ou en train |
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par swedish chef le 13-12-2003 à 19:02:25 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Laurent_g |
|
Zangalou | de toute facon tu sera deja mort avant de pouvoir passer le detroit a pied |
pof91 | non mais le continent africain se raproche de l'europe ptit a ptit, ça va poser probleme.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a terme la mediterrannée disparaitra, ce ke je veux dire c ke les plakes africaines et europeennes se rapprochent, ce ki n'est pas le cas de la distance france-angleterre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
demi grilled --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 19:07:04 |
swedish chef bork, bork, bork |
Grouiiiiiik | je me demande se que ca ferra quand le continent africain rentrra en colision avec l'espagne... un tremblement de terre géant ??? |
d'ici la on en aura une ptite idee paske la californie sautera avant ke le maroc percute l'espagne --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zangalou |
roh le troll la trop fort ... ca fera certainement une formation de chaine de montagne ou d'affaissements tout simplement mais ca sera tres long mais certainement pas un tremblement de terre Message édité par Zangalou le 13-12-2003 à 19:13:12 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne vois pas bien l'interet économique de la chose. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
swedish chef bork, bork, bork | ben des liaisons rapides et massives entre les deux continents. --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
greenleaf |
+1. en plus avec les compagnies d'aviation lowcost.. y'en a aucune qui va vers l'afrique du nord ??. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zangalou |
et ya besoin d'un tunnel pour les faire venir tu sais les bateaux et les avions ca existe, ils les feront venir par la et ils repartiront pas toutes les semaines dans leur pays Message édité par Zangalou le 13-12-2003 à 19:53:51 |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Y'a des amateurs pour acheter des actions de ce futur tunnel Message édité par angc2244 le 13-12-2003 à 20:08:05 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
swedish chef bork, bork, bork | un lien fixe et rapide entre l'Europe et l'Afrique c'est toujours intéressant si ça peut juste contribuer au développement de l'Afrique (disons rien que le Maghreb c'est déjà pas mal).
karoli |
|
muse A kiss that can't renew | je savais pas que le detroit de Gilbratar est plus courte que celui de la manche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
muse A kiss that can't renew | et dire que les Belges veulent un tunnel pour aller en espagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Laurent_g |
muse A kiss that can't renew |
Laurent_g |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c pas sur les memes plaques sismiques... ça va surement pas etre simple à faire ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
GroGro Them or Us. |
|
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fermeture du tunnel du Mont-Blanc à cause d'une fondue | le tunnel sous la manche .... |
Plus de sujets relatifs à : Le tunnel sous la Méditerranée |