Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  très déçu par ce site !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

très déçu par ce site !

n°4678924
DOOM67
Posté le 22-01-2005 à 10:28:13  profilanswer
 

Merci à celui qui m'a ejecté du forum achat / ventes, j'ai toujours été poli moi !
cela fait 17 ans que je suis informaticien et j'ai rendu pas mal de services, je vois qu'ici il y en à qui le pouvoir est monté à la tête !
C'est vraiment déplorable, surtout que je n'ai jamais été insultant ... ce n'est vraiment pas mon genre.
Vraiment déçu pas ce site qui était jusque là un de mes préféré !!!
Tout ceci pour un post soit disant "Multi"  ce qui est complètement faux puisque je viens de rentrer une deuxième carte graphique exactement du même modèle que celle que je vendais dans mon premier post (qui datait d'ailleurs !!)!
 
A BON ENTENDEUR !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 10:28:13  profilanswer
 

n°4678926
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 22-01-2005 à 10:29:42  profilanswer
 

:heink:

n°4678927
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-01-2005 à 10:30:02  profilanswer
 

Certes mais un message privé au modo de la cat suffisait.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4678929
Taliesim
Posté le 22-01-2005 à 10:30:25  profilanswer
 

lis les regles et file sur ebay :o

n°4678938
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2005 à 10:32:01  profilanswer
 

Spam parce qu'il veut vndre sa deuxième carte graphique :o
 
:kaola:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4678942
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 22-01-2005 à 10:33:05  profilanswer
 

doom67 a écrit :

Merci à celui qui m'a ejecté du forum achat / ventes, j'ai toujours été poli moi !
cela fait 17 ans que je suis informaticien et j'ai rendu pas mal de services, je vois qu'ici il y en à qui le pouvoir est monté à la tête !
C'est vraiment déplorable, surtout que je n'ai jamais été insultant ... ce n'est vraiment pas mon genre.
Vraiment déçu pas ce site qui était jusque là un de mes préféré !!!
Tout ceci pour un post soit disant "Multi"  ce qui est complètement faux puisque je viens de rentrer une deuxième carte graphique exactement du même modèle que celle que je vendais dans mon premier post (qui datait d'ailleurs !!)!
 
A BON ENTENDEUR !


 
Donc conclusion :o
 
[:sorcier15h59]
 
:jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4678964
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2005 à 10:39:26  answer
 

:hello:
 
 
Sinon tu pouvais mettre les 2 cartes dans le même post...tu immagines si les gens qui avaient 20 processeurs à vendre faisaient 20 topics ? Et si je vends 100 boitiers CD je fais 100 topics ?
 
 
Bon après un simple multi-topic ca n'aurait pas peut être pas mérité un TT mais bon, c'est pas moi le modérateur [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 10:41:03
n°4678985
DOOM67
Posté le 22-01-2005 à 10:46:20  profilanswer
 

Quelle mauvaise foi !
Le premier post datait de plusieurs semaines !!!
et etait déjà pas mal pollué !!!!!!
Comme les prix nétaient pas du tout les mêmes non plus, j'ai fair un secon post tout à fait justifiable, c'est pourtant simple?$De plus je précise à ceux qui ont des réactions puériles que cela fait longtempts qu'ils devraient être Dehors !

n°4678987
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-01-2005 à 10:47:08  profilanswer
 

Un MP au modo concerné aurait largement suffi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  très déçu par ce site !

 

Sujets relatifs
Un bon site pour trouver des sreenshots d'un max de filmsCherche site de couleur rouge
allez faire un tour sur ce siteBien referencer son site c'est important faite le grace à notre manuel
dénonciation site[Très sérieux]Probléme machoire
mais quel est ce site ?Site COURS : Comptabilité / Gestion
Recherche quelqu'un voulant faire un site avec moiSensation très désagréable dans les genoux
Plus de sujets relatifs à : très déçu par ce site !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR