Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  {Afrique} Tensions Afrique du Sud/Zimbabwe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Afrique} Tensions Afrique du Sud/Zimbabwe

n°16918207
Badro
Posté le 07-12-2008 à 14:17:40  profilanswer
 

Bonjour, je dois traiter d'un sujet en anglais mais j'ai bcp de mal à trouver un lien internet traitant de façon global le sujet avec quelques reperes chronologiques pour le commencement, mais seulement des articles ponctuels de journaux.
 
Il s'agit des tensions qui subsistent entre le zimbabwe et l'afrique du sud.
Je sais entre autre qu'il y a bcp de violences xénophobes en afrique du sud envers les immigrés du zimbabwe (ce qui rejoint l'un des autres problemes que je dois traiter, la ségrégation en afrique du sud, ségrégation positive comprise)... et qu'une épidémie récente au zimbabwe prolonge leur descente aux enfers (avec la suspension des aides agricoles de l'afrique du sud....)
 
enfin ceci demeure tres flou pour moi, et je ne sais pas trop par où commencer.
J'aimerai savoir de quoi il en retourne , si quelqu'un veut bien m'éclairer.
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 14:17:40  profilanswer
 

n°17266657
samuelp
Posté le 18-01-2009 à 09:59:56  profilanswer
 

On ne pourrait pas faire un Topic unique sur le Zimbabwe plutôt ?

n°51592556
Zeplusoif
Posté le 19-11-2017 à 22:08:34  profilanswer
 

Mais fusillez-le!


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°51593285
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-11-2017 à 22:55:35  profilanswer
 

ptain le gars ... 93 ans, les chars dans la rue, des manif, son parti qui l'exclue, 3 kalash sur la tempe, entouré de militaires ... il reste au pouvoir. Et les gradés à côté, sencés le jeté dehors qui ne pipent pas mot ...  
 
Une autre notion du talent ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°51610949
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-11-2017 à 17:51:58  profilanswer
 

Il vient de démissionner de la présidence, officiel !!


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51611587
Zeplusoif
Posté le 21-11-2017 à 19:16:30  profilanswer
 

Enfin.
Maintenant si on pouvait aller piquer le Mugabe italien, qui à 81 ans rêve encore de grandeur, ce serait super.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°51628572
pik3
Posté le 23-11-2017 à 11:33:15  profilanswer
 

Citation :

L'ancien président du Zimbabwe Robert Mugabe, qui a démissionné mardi, s'est vu garantir l'immunité en échange de son départ, a-t-on appris aujourd'hui de sources proches des négociations. Il a également reçu l'assurance, dans le cadre de cet accord, que sa sécurité serait garantie au Zimbabwe, a-t-on précisé.


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] munite.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  {Afrique} Tensions Afrique du Sud/Zimbabwe

 

Sujets relatifs
Tensions Afrique du Sud/Zimbabwe ... aide svp[Actu] Grosse coupure de courant dans le Sud-EST
Le triplement de la population en Afrique subsaharienne, les enjeux ?Le Sud-Ouest
[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)Transfert international d'argent (depuis l'afrique): quel systéme?
comment faire pour devenir président en afrique? 
Plus de sujets relatifs à : {Afrique} Tensions Afrique du Sud/Zimbabwe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR