Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

témoignage aux prudhomme

n°1954460
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 23:32:28  answer
 

Reprise du message précédent :
va sur le topic juriste :o
 
ils foutent rien la dedans :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 23:32:28  profilanswer
 

n°1954466
Mister3957
Posté le 30-01-2004 à 23:33:20  profilanswer
 

lol ok, demain j'vais tout raconter mon histoire en essayant que ça soit clair et net dès la première lecture

n°1954484
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 23:36:56  answer
 

Mister3957 a écrit :

oui j'ai l'aide juridictionnelle, j'ai un avocat que je ne paye pas.
Lui il dit que je devrai consilier car c'est trop risqué d'aller jusqu'au bout avec ce manque de preuve


 
ils disent souvent cela pour se debarasser au plus vite du dossier :/
moi je le ferais pas, surtout qu'en general tu peux avoir bien plus, mais bon dans longtemps :o

n°1954490
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 23:37:22  answer
 

Mister3957 a écrit :

lol ok, demain j'vais tout raconter mon histoire en essayant que ça soit clair et net dès la première lecture


 
met juste le lien :o

n°1954491
xiceman
Posté le 30-01-2004 à 23:37:27  profilanswer
 

de tout facon ton avocat doit prouvé que le type avais les moyens de te payé, l'avocat t'a donner des indications sur
le litige, sur la validité de ton contrat?  
dsl pour les fautes

n°1954519
Mister3957
Posté le 30-01-2004 à 23:41:46  profilanswer
 

oui on a passé tout en revu, mais il ne doi pas prouvé qu'il avait les moyens de ma payer mais prouver que j'ai du rembourser les salaires et donc que j'ai pas été payé

n°1954554
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 30-01-2004 à 23:47:14  profilanswer
 

Citation :

mais prouver que j'ai du rembourser les salaires


 
Bin c'est là qu'à mon avis tu t'es fait en*******  :(   :(  
C'est triste à dire mais quelle idée aussi de rendre de l'argent qui t'es dû !?!  :pfff:

n°1954563
Mister3957
Posté le 30-01-2004 à 23:49:07  profilanswer
 

bah y'a eu un accord pour que je ne soit pas payé, accord que j'ai accepté sinon ils me prené pas et là j'devais arreter les études et payer 3000? de formation, donc j'ai accepté et puis aussi parceque je les ai cru, seulement j'ai remarqué qu'en fait ils pouvaient largement me payer, on s'est mis d'accord pour que je garde la moitier des salaire, donc hop j'ai rendu la moitier

n°1954578
Mister3957
Posté le 30-01-2004 à 23:51:38  profilanswer
 

bah il est ou le forum juridique? j'le trouve pas

n°1954579
dafl
Posté le 30-01-2004 à 23:51:55  profilanswer
 


(Loi n° 73-4 du 2 janvier 1973 Journal Officiel du 3 janvier 1973)(Loi n° 89-18 du 13 janvier 1989 art. 54 Journal Officiel du 14 janvier 1989)
 
   Sous réserve des dispositions législatives imposant le paiement des salaires sous une forme déterminée, le salaire doit être payé en monnaie métallique ou fiduciaire ayant cours légal ou par chèque barré ou par virement à un compte bancaire ou postal, nonobstant toute stipulation contraire, à peine de nullité.
   Toutefois, en dessous d'un montant mensuel fixé par décret, le salaire est payé en espèces au salarié qui le demande.
   Au-delà d'un montant mensuel fixé par décret, le salaire est payé par chèque barré ou par virement à un compte bancaire ou postal.


 
si on faisait un pendu pour savoir le nom du mag  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 23:51:55  profilanswer
 

n°1954586
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 23:52:48  answer
 

Mister3957 a écrit :

bah il est ou le forum juridique? j'le trouve pas


 
pas le forum mais le topic des juristes ;)

n°1954591
Mister3957
Posté le 30-01-2004 à 23:53:53  profilanswer
 

ouais mais ça doi etre le bordel, tout les sujet juridik en un seul topic? ou alors je fou le lien de ce topic dans le topic juridik pour amener les vrai juriste ici koi

n°1954593
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2004 à 23:54:45  answer
 

voila
 
tiens au fait t'es un vener toi  quand meme [:wam]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2004 à 23:54:52
n°1954596
Mister3957
Posté le 30-01-2004 à 23:56:03  profilanswer
 

lol oui

n°1954615
xiceman
Posté le 30-01-2004 à 23:59:55  profilanswer
 

c un tragique incident de parcours, et une affaire bien  
compliquée, bien plus que la mienne, je ne suis pas avocat dsl
bon courage pour la suite et donne nous des nouvelles...

n°1954620
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 31-01-2004 à 00:00:16  profilanswer
 

Citation :

bah y'a eu un accord pour que je ne soit pas payé, accord que j'ai accepté sinon ils me prené pas


 
Ok mais ce qui marche dans un sens marche aussi dans l'autre : si tu n'as aucune preuve que tu leur a rendu une partie de ton salaire, ils n'ont aucune preuve de cet accord
Si le ton employeur se pointe au tribunal et dit "Je l'ai pas payé parce qu'on s'est mis d'accord oralement la dessus", y a des chances pour qu'il provoque quelques rires ...  :sarcastic:  
 
Autre chose qui n'est pas clair (enfin pour moi  :p ) : quand ils t'ont payé, ils t'ont payé ton salaire entier et tu leur a ensuite redonné la moitié de ce salaire en liquide et sans reçu, il ne te reste donc que 25% du SMIG (la moitié des 50% que tu aurais du toucher) ? c'est ça ?

n°1954679
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 00:11:22  answer
 

euh
 
je comprend rien a to bordel
 
t'est pas capable de savoir quand t'est en train de te faire couilloner :heink:
 
surtout qaund ça dure aussi longtemp


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2004 à 00:11:43
n°1954721
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 00:23:15  answer
 

Mastoy a écrit :

Citation :

bah y'a eu un accord pour que je ne soit pas payé, accord que j'ai accepté sinon ils me prené pas


 
Ok mais ce qui marche dans un sens marche aussi dans l'autre : si tu n'as aucune preuve que tu leur a rendu une partie de ton salaire, ils n'ont aucune preuve de cet accord
Si le ton employeur se pointe au tribunal et dit "Je l'ai pas payé parce qu'on s'est mis d'accord oralement la dessus", y a des chances pour qu'il provoque quelques rires ...  :sarcastic:  
 


 
:non:  
il y a bien pire aux prud'hommes, et souvent c'est la versio de l'employé qui est préféré :o

n°1954741
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-01-2004 à 00:28:14  profilanswer
 

n'empeche comment tu as pu faire Mister3957 pour te faire avoir comme ca car un contrat en alternance c mini 65 % du smic dejà ensuite commen redonner le cash sans justificatif, et tu devrais te renseigner avant de faire un contrat de qualif sur t droit avant de signer quand meme !! c enorme là tu t'es planté totalement je doute fort que tu puisse t'en sortir aux prud'hommes

n°1954759
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 00:30:34  profilanswer
 

non l'employeur ne dit pas "je l'ai pas payé car il y a eu un accord" au contraire y di "bah si je l'ai payé, voilà les preuves des virement, je sais pas keski raconte ki m'a remboursé"
Et non j'ai rendu la moitier de mes salaire, justement c'te salope elle a prétexté à une urgence de payer les fournisseur pour qu'elle me paye 3 mois que je rembourse à 100% puis après elle me paye 3 mois que je garde, comme ça les 3 mois qu'elle garde, elle met aucune heure d'absence, les 3 mois que je touche, elle reporte toute les heures d'absence
 
Et oausi j'me suis fait baisé et je l'ai vu assez tôt, seulement je suis pas du genre a dire "bah ouais mais maintenant j've plus te rembourser" de peur des répercutions sur l'ambiance au taf que ça impliquerai.
 
J'aime pas me retrouver avec des gens qui ne m'aiment pas, donc j'ai essayé de le faire en douceur mais bon...

n°1954760
xiceman
Posté le 31-01-2004 à 00:30:43  profilanswer
 

"oui j'ai signé le contrat de qualification, mais l'accord "on a pas les moyens de te payer --> on te paye pas" n'a était qu'un ""accord oral"" que j'ai accepté en les croyant qu'ils n'avaient pas les moyens de me payer"  
et ta couverture sociale? le contrat s'apparente a un contrat de travail au noir, il a tout faut le type

n°1954774
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 00:35:40  profilanswer
 

fabcool, déjà c'est 50% du smic pour moi, c'est en fonction de mon age, ensuite j'ai rendu en cash sans justificatif déjà parcequ'ils ne voulaient pas en faire, et ensuite parceque je leur ai fait confiance, je n'avais pas besoin de justificatif car j'pensais pas me retrouver aux prudhomme, et si ils veulent que je les rembourses en cash pour pas laisser de trace, c'est pas pour faire un justificatif derrière
Ensuite soit je signé le contrat, qui est un contrat de qualif normal et j'accepté oralement de ne pas etre payé, soit je laché 3000? pour la formation, j'été viré de l'école, et je ne savais pas quoi faire... Le choix ne se pose même plus

n°1954775
xiceman
Posté le 31-01-2004 à 00:35:47  profilanswer
 

ta vu le principe d'un contrat de qualification?
c très réglementé, le type a des avantages avec ce contrat!
http://vosdroits.service-public.fr [...] NS410.html

n°1954791
Oriane
Posté le 31-01-2004 à 00:39:05  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Citation :

bah y'a eu un accord pour que je ne soit pas payé, accord que j'ai accepté sinon ils me prené pas


 
Si le ton employeur se pointe au tribunal et dit "Je l'ai pas payé parce qu'on s'est mis d'accord oralement la dessus", y a des chances pour qu'il provoque quelques rires ...  :sarcastic:  
 


 
Je pense que si quelques rires sont provoqués c'est plus par l'emploi du terme "oralement"  
C'est en tout cas ce qui est arrivé lors de mon dernier jugement mon avocate s'étant plantée elle voulait dire "verbalement"
Bon bien que j'ai rien compris à tes explications il me semble que tu voudrais savoir si tu peux prouver que tu as remboursé des sommes à ton employeur ou autre chose ?
Essaye d'être concis et surtout très clair et de m'envoyer en MP ta demande très précisément...

n°1954799
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-01-2004 à 00:40:09  profilanswer
 

bah dejà en fontion de l'age ca m'etonne un peu je dirais plutot de l'experience m'enfin bon... sinon tu aurais du leur faire signer un recu, de plus ta formation normalement tu ne la paie pas car c'est le fond des entreprise qui la paie donc bon...
donc dejà le contrat à 50 % c chelou plus redonner le cash illegal en plus des avantage qu'elle beneficie, c'etait enorme et tu t'es fait berner c'est quand meme gros quoi... faut lire les contrat quand on signe


Message édité par fabcool le 31-01-2004 à 00:40:29
n°1954807
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-01-2004 à 00:41:39  profilanswer
 

Le problème n'est plus qu'ils ne voulaient pas le payer, puisqu'ils ont fini par le faire [:spamafote]
Le problème, c'est qu'il leur a rendu le blé en liquide (quelle idée :heink:), et qu'il ne peut pas le prouver... ça pue le moisi...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1954817
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-01-2004 à 00:42:56  profilanswer
 

kalipok a écrit :

Le problème n'est plus qu'ils ne voulaient pas le payer, puisqu'ils ont fini par le faire [:spamafote]
Le problème, c'est qu'il leur a rendu le blé en liquide (quelle idée :heink:), et qu'il ne peut pas le prouver... ça pue le moisi...  


 
bah ce qu'il n'aurais jamais du faire !!

n°1954827
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-01-2004 à 00:44:55  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
bah ce qu'il n'aurais jamais du faire !!


C'est clair... A mon avis, c'est mort...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1954869
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 00:51:03  profilanswer
 

fabcool c'est parceque je suis en train de travailler sur un intranet que j'doi rendre demain sinon j'irai te chercher une page en montrant que les salaire dépendent de l'age pour les contrat de qualif.
Ensuite je le répète, soit j'accepté le contrat de qualif avec les modif du règlement que l'employeur m'obligé a accepter pour m'accepter, soit je dégagé de l'école avec une dette de 3000? et sans savoir quoi faire
Et enfin je me répète encore, elle voulais que je rembourse en liquide pour pas laisser de trace alors si c pour demander un reçu derrière ça sert à rien, autant que j'lui fasse un virement c'est le même et  ce topic n'aurai pas été créé.
Oriane merci mais bon c'est parceque c'est long et compliqué, mais c'est juste parceque j'ai remboursé en liquide, et je ne sais pas comment le prouver maintenant, alors j'pe avoir un témoignage de macopine qui a déjà entendu des converses entre l'entreprise et son père, ou son père et moi, et carément son père et elle parlant d'un accord que je ne serai pas payé, car son père est un ami de l'entreprise, c'est lui qui a fait la relation entre moi et l'entreprise
 
Mais est-ce que c'est une preuve? est-ce que ça suffirai?
J'ai pas que ça j'ai aussi le fait qu'elle me laissait partir plus to très régulièrement, si elle me payé normalement je doute qu'elle m'aurai laché comme ça
Ensuite j'ai la preuve que j'ai été absent plusieurs heures dans des moi donc elle récupéré les salaires mais qu'elle n'a pas compté sur les fiches de paye, ça prouve bien que elle y gagne quelquechose, et le seul moyen d'y gagner quelquechose en omettant les heures d'absences, c'est de récup les salaires
 
Alors mon avocat di que ces preuves ne suffisent pas, qu'en pensez-vous?
 
Et svp arretez avec t'aurai du faire ceci, t'aurai pas du faire celà, j'me suis assez mordu les doi des conneries que j'ai faites mais quand je les ai faite je ne pensais pas à une collecte de preuve en vu des prudhommes, et pi d'abord si m'tante elle en avait, ça serait mon oncle ^^
 
avec des si on mettrai paris on bouteille lol
 
alors stop le passé et le conditionnelle
 
merci :)

n°1954891
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 00:55:18  answer
 

j'en dis que tu n'as pas un bon avocat et que tu roules trop vite :D

n°1954911
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 00:58:46  profilanswer
 

ok merci p'ti vampire, donc selon toi mon dossier est pourrave mais assez bon quand même pour pouvoir aller jusqu'au bout et gagner?
 
Et moi j'en di que je suis trop nerveux et pas assez patient pour rouler plus lentement :)

n°1954948
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 01:07:14  answer
 

il faut demander à des juristes.
Je ne m'y connais pas assez pour te l'assurer.
 
Mais cela dependra beaucoup de ton avocat. J'ai une copine qui en a trouvé un bon (celle qui sort avec un prof de droit) en seduisant un avocat. [:ddr555]
 
mais essaie surtout d'obtenir une lettre, meme vague, de la personne qui a tout vu :o

n°1954978
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 01:12:09  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

ok merci p'ti vampire, donc selon toi mon dossier est pourrave mais assez bon quand même pour pouvoir aller jusqu'au bout et gagner?
 
Et moi j'en di que je suis trop nerveux et pas assez patient pour rouler plus lentement :)


 
le probleme, c'est le fait que tu lui aies rendu en liquide cette somme. Difficile de tracer quoique ce soit de cette facon.
De plus, si ton contrat est reglementaire, mais que tu t'es engage toi meme verbalement a lui rendre la moitie de son argent, personne n'y peut grand chose.
Non, je pense que la seule direction a prendre, c'est le montant de ta paie (?91, meme jeune et en contrat de qualif, ca n'est pas possible, crois moi), et sur la diffence entre les deux feuilles de paie (la tienne et la leur)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1954989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 01:13:25  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

il faut demander à des juristes.
Je ne m'y connais pas assez pour te l'assurer.
 
Mais cela dependra beaucoup de ton avocat. J'ai une copine qui en a trouvé un bon (celle qui sort avec un prof de droit) en seduisant un avocat. [:ddr555]
 
mais essaie surtout d'obtenir une lettre, meme vague, de la personne qui a tout vu :o


 
mais finalement, qu'est ce que la personne a vu? Un jeune donner une liasse de billet au proprietaire d'un magasin. A Montgallet, ou dans tout autre magasin, est ce que ca n'est pas courant?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1954999
sa120672
Posté le 31-01-2004 à 01:15:05  profilanswer
 

Un des principes de notre legislation est que le travail gratuit n'est pas permis (sauf lien de parenté ascendant).
Donc par conséquent, je ne vois pas pourquoi tu polemiques. tu vas en conciliation en disant simplement que tu as la preuve que tu as bien travaillé et qu'ils ne to'ont pas payé.  
Ils ont essayé apres car ils avaient peur mais les premiers mois tu n'as rien touché.
Demande leur de t'apporter la preuve de leur reglement dés la fin du premier mois des sommes qui t'etaient dues.
C'est du travail au noir et de l'exploitation, qu'ils t'etaient pris pour "te rendre service" me fait doucement rigoler.
JE suis Expert comptable et je suis souvent au tribunal Prudhommal et je peux t'assurer que ton cas est facile.
Vas en conciliation et demandes une indemnisation suffisante pour le non respect de la legislation et travail au noir.
Bon courage
sam


---------------
Sur www.speedinfo.fr
n°1955018
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 01:17:36  profilanswer
 

sa120672 a écrit :

Un des principes de notre legislation est que le travail gratuit n'est pas permis (sauf lien de parenté ascendant).
Donc par conséquent, je ne vois pas pourquoi tu polemiques. tu vas en conciliation en disant simplement que tu as la preuve que tu as bien travaillé et qu'ils ne to'ont pas payé.  
Ils ont essayé apres car ils avaient peur mais les premiers mois tu n'as rien touché.
Demande leur de t'apporter la preuve de leur reglement dés la fin du premier mois des sommes qui t'etaient dues.
C'est du travail au noir et de l'exploitation, qu'ils t'etaient pris pour "te rendre service" me fait doucement rigoler.
JE suis Expert comptable et je suis souvent au tribunal Prudhommal et je peux t'assurer que ton cas est facile.
Vas en conciliation et demandes une indemnisation suffisante pour le non respect de la legislation et travail au noir.
Bon courage
sam


 
si j'ai bien compris, ils l'ont paye :

Alors le problème, c'est que la première fois que j'ai envoyé l'inspection du travail, ils m'ont apelé direct "faut absolument qu'on te paye et que tu nous rembourse", évidemment en liquide et sans reçu, mais avant de remboursé, je voulais garder la moitier, alors m'ont dit "on te paye janvier fevrier et mars que tu nous rembourse à 100%, et tu garde avril mai et juin à 100%" seulement y m'ont baisé car ils ont foutu toutes mes heures d'absences depuis le début du contrat sur les paye que je touchais.


 
Mais il leur a rendu l'argent en liquide. Donc tres tres tres difficilement prouvable, je pense.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1955029
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 01:19:26  profilanswer
 

bah le gars été un stagière,
alors il a vu que je donné une grosse liasse de billet à l'employeur, enfin 2 fois vu que la banque ne voulais pas que je retire tout d'un coup donc je l'ai fait en deux fois.
Quand il a vu ça il était en train de fumer une cigarette dehors, mais l'employeur n'a pas vu qu'il voyais et quand il est rentré, l'employeur l'a caché, il a vu la tete de l'employeur ainsi que la façon dont il caché l'argent, ça veut tout dire
Et puis dans son témoignage il peut mettre les dats des jour ou il m'a vu rendre de l'argent, on va voir sur mon relevé bancaire et hop, bizarement ça correspond, et comme par hasard c'est la même somme que mes 3 premiers salaires
 
là c'est clair avec ça c'est dans la poche, sauf que le pauvre témoins qui a tout vu est doté d'un père con comme la lune qui ve pas le laisser témoigner

n°1955044
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 01:22:07  profilanswer
 

91? sur le moi d'avril car elle a reporté toutes mes heures d'absences depuis le début du contrat sur les mois que je gardé, c'est pour ça 91?.
Alors comme y'a pas de pointeur, j'ai réclamé des preuves de ces absences, elle n'a pas pu les donner, et elle m'a rendu les heures d'absences en entreprises enfin c'était une estimation pour elle vu que elle n'a pas de trace et elle s'est pas amusé a notre les heures auxquelles je partais, mais bon ça je les ai récupéré

n°1955074
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 01:27:16  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

91? sur le moi d'avril car elle a reporté toutes mes heures d'absences depuis le début du contrat sur les mois que je gardé, c'est pour ça 91?.
Alors comme y'a pas de pointeur, j'ai réclamé des preuves de ces absences, elle n'a pas pu les donner, et elle m'a rendu les heures d'absences en entreprises enfin c'était une estimation pour elle vu que elle n'a pas de trace et elle s'est pas amusé a notre les heures auxquelles je partais, mais bon ça je les ai récupéré


 
pas de pointeuse, a elle de prouver que tu n'etais pas la. C'est aussi simple que ca.
La, tu as un litige qui est interessant pour l'inspection du travail.  
Sauf si l'employeur force les autres salaries a temoigner contre toi...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1955084
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2004 à 01:29:20  profilanswer
 

Mister3957 a écrit :

bah le gars été un stagière,
alors il a vu que je donné une grosse liasse de billet à l'employeur, enfin 2 fois vu que la banque ne voulais pas que je retire tout d'un coup donc je l'ai fait en deux fois.
Quand il a vu ça il était en train de fumer une cigarette dehors, mais l'employeur n'a pas vu qu'il voyais et quand il est rentré, l'employeur l'a caché, il a vu la tete de l'employeur ainsi que la façon dont il caché l'argent, ça veut tout dire
Et puis dans son témoignage il peut mettre les dats des jour ou il m'a vu rendre de l'argent, on va voir sur mon relevé bancaire et hop, bizarement ça correspond, et comme par hasard c'est la même somme que mes 3 premiers salaires
 
là c'est clair avec ça c'est dans la poche, sauf que le pauvre témoins qui a tout vu est doté d'un père con comme la lune qui ve pas le laisser témoigner


 
ce qu'il a vu, je doute que ca puisse vraiment servir.  
Par contre, tu peux peut etre te servir de tes releves bancaire indiquant les sommes, mais je doute aussi, car qui peut dire vraiment ce que tu as fait de cet argent?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1955089
Mister3957
Posté le 31-01-2004 à 01:30:07  profilanswer
 

non elle a pas de preuves et l'a reconnu c'est pour ça qu'elle m'a refais une fiche de paye a part rien que pour mes heures d'absences qu'elle pouvait pas prouver
elle a mis ça sur le compte d'une rreur de comptabilité, bah tien!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Demande de témoignage de pocesseurs de Speed TripleN'y aurait-il pas un peu de vrai dans ce "témoignage" ???
Cherche témoignage pour TPE : Marché du travail Français/Anglo-Saxon 
Plus de sujets relatifs à : témoignage aux prudhomme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR