| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Technival |
matlpbg ! | j ai fais une recherche et aucun topic la dessus..! |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 01:33:01 ![]() ![]() |
Pluchon | |
phosphorus68 Pseudo à n° | peur de tomber sur Sarkozy |
dark | ah bah ouai c'est vrai qqn y a été |
Toshy Time will tell | Les nerdz ne sont pas des technivaliers... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sebkom Come and get it ! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 10:22:37 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
BMenez |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Quich'Man No Fat... |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | ca me fait plaisir jviens d'entendre ca dans le dernier cd de Tryo :
|
Toshy Time will tell | Remixé en techno ?!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Pluchon |
|
-neon- Illuminé | On vois vite qu'ilo n'y en a pas beaucoup qui ont bougés en teuf ici... Vous avez pour certains une vision déformée de la chose. La plupart des frees et autres raves se passent sans aucun probleme, et contrairement aux dires de "Mr/Mme je sais tout, j'ai tout vu à la télé", a chaque fois que je suis allé en teuf, on est repartis alors que tout était nikel.
Message édité par -neon- le 19-08-2003 à 18:22:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thieuma |
|
thieuma |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-08-2003 à 19:31:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hotcat |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BMenez | Je suis allé au festival Wacken Open Air (festival métal en Allemagne) cet été. Et franchement, j'ai été outré par l'état dans lequel "on" a laissé les champs... Avec mes potes, on a quand même nettoyé notre coin mais c'est loin d'être le cas de tout le monde |
canardeur |
|
BMenez | C'est son travail d'interêt général |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Technival |