Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Technival

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Technival

n°1016850
matlpbg
!
Posté le 19-08-2003 à 01:33:01  profilanswer

j ai fais une recherche et aucun topic la dessus..!  
personne n est allé la bas?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 01:33:01  profilanswer

n°1016992
Pluchon
Posté le 19-08-2003 à 02:37:00  profilanswer

[:spamafote]

n°1017000
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-08-2003 à 02:45:16  profilanswer

peur de tomber sur Sarkozy [:spamafote]

n°1017022
dark
Posté le 19-08-2003 à 03:09:46  profilanswer

ah bah ouai c'est vrai qqn y a été :??:

n°1017201
Toshy
Time will tell
Posté le 19-08-2003 à 09:17:51  profilanswer

Les nerdz ne sont pas des technivaliers... ;)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1017272
docbabar
Toubib officiel
Posté le 19-08-2003 à 10:05:20  profilanswer

je trouve personellement assez honteux que l'etat finance par le remboursement des degats aux agriculteurs faits par les raveurs ce genre de manifestations
c'est inadmissible, les impots devraient servir a autre chose qu'a financer les degats occasionnes par ces mecs qui salissent et polluent avec leur musique debile
c'est vraiment un monde de fou
on casque pour cette connerie
ce qu'il fallait faire: c'est interdire  ou faire payer les degats par les 1000 gars qui etaient resté a la fin :pfff:

n°1017287
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 19-08-2003 à 10:10:24  profilanswer

docbabar a écrit :

je trouve personellement assez honteux que l'etat finance par le remboursement des degats aux agriculteurs faits par les raveurs ce genre de manifestations
c'est inadmissible, les impots devraient servir a autre chose qu'a financer les degats occasionnes par ces mecs qui salissent et polluent avec leur musique debile
ce qu'il fallait faire: c'est interdire  ou faire payer les degats par les 1000 gars qui etaient resté a la fin :pfff:  

[:plusun]  

est ce que l'etat nous donne des tunes quand on sort ???
non.
tout ca payer avec mes impots, ca me fait quand meme un peu hurler

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1017294
sebkom
Come and get it !
Posté le 19-08-2003 à 10:13:23  profilanswer

docbabar a écrit :

:heink: Ca serait peut être plus simple de permettre aux ravers d'aller à un endroit où il ne risque pas d'y avoir de dégats: des champs sans cultures par exemple. :sarcastic:

n°1017297
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-08-2003 à 10:17:38  profilanswer

DimiBD a écrit :

non.

Ha ouais et comment penses-tu que les rues sont nettoyées au petit matin lorsque des "fétards" ont gerbé partout ? Avec quel argent ?

Et lorsque des flics se trouvent en faction en sortie de boite ou dans les rues de la soif des villes de province ?

As-tu seulement une idée de ce que coute à la collectivité tes/nos activités nocturnes ?

Personnellement et d'après ce que j'ai entendu, les dégas et donc les remboursements sont très très faible au vue du nombre de personne venues s'amuser à ce festival. C'est donc plutôt un bon investissement collectif.

Mais bon, je dis ça, mais avec la sarko/facho -manie qui couve en ce moment, n'importe quel argument est bon pour interdire toute initiative qui échappe aux tenanciers de bar/discothèque si jalousement défendus par Sarko et sa clique....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1017308
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 19-08-2003 à 10:22:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ha ouais et comment penses-tu que les rues sont nettoyées au petit matin lorsque des "fétards" ont gerbé partout ? Avec quel argent ?

Et lorsque des flics se trouvent en faction en sortie de boite ou dans les rues de la soif des villes de province ?

As-tu seulement une idée de ce que coute à la collectivité tes/nos activités nocturnes ?

Personnellement et d'après ce que j'ai entendu, les dégas et donc les remboursements sont très très faible au vue du nombre de personne venues s'amuser à ce festival. C'est donc plutôt un bon investissement collectif.

Mais bon, je dis ça, mais avec la sarko/facho -manie qui couve en ce moment, n'importe quel argument est bon pour interdire toute initiative qui échappe aux tenanciers de bar/discothèque si jalousement défendus par Sarko et sa clique....

ca, c en partie avec les impots des boites et autres, ou en principe, quand on participe on paye.
mais bon, tu vas pas me dire que il n y a pas plus de personnes qui aurait put rester pour le nettoyage ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 10:22:37  profilanswer

n°1017351
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-08-2003 à 10:32:02  profilanswer

DimiBD a écrit :

ca, c en partie avec les impots des boites et autres, ou en principe, quand on participe on paye.
mais bon, tu vas pas me dire que il n y a pas plus de personnes qui aurait put rester pour le nettoyage ?

c'est vrai qu'il y'aurait du avoir plus de monde pour nettoyer...

J'ai entendu hier soir qu'ils avaient collecté 150 000Fou? ce qui est deja pas mal pour payer le nettoyage sur ce suberbe site en bordure d'autoroute dont l'ecologie fragile etait a preserver  :jap:

---------------
last.fm
n°1017362
Toshy
Time will tell
Posté le 19-08-2003 à 10:34:48  profilanswer

docbabar a écrit :

Ouep, et en plus, cette fois-ci, les politiciens ont même pas pu encaisser des pots-de-vin...  :cry:  

Too bad... :D

Je pense que c'est une goutte d'eau, comparé à ce que dépense l'Etat dans des trucs encore plus cons... (genre les rond-point, "combien ça coute" staïle)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1017363
BMenez
Posté le 19-08-2003 à 10:35:06  profilanswer

DimiBD a écrit :

C'est un problème de civisme  :sweat:  

n°1017372
Toshy
Time will tell
Posté le 19-08-2003 à 10:36:41  profilanswer

DimiBD a écrit :

Ils avaient nettoyé le plus gros avant de partir... A coup de 5 déchets par voiture et roulez jeunesse !!! ;)

---------------
n°1017377
Toshy
Time will tell
Posté le 19-08-2003 à 10:37:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est vrai qu'il y'aurait du avoir plus de monde pour nettoyer...

J'ai entendu hier soir qu'ils avaient collecté 150 000Fou? ce qui est deja pas mal pour payer le nettoyage sur ce suberbe site en bordure d'autoroute dont l'ecologie fragile etait a preserver  :jap:  

Ouep, vu passer aussi, les 150'000 EUR, même si ca suffisait pas, c'est déjà une jolie cotisation...

---------------
n°1017416
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-08-2003 à 10:45:36  profilanswer

docbabar a écrit :

C'est drôle parce qu'à chaque concert de jean Michel Jarre les impôts servent à payer les balayeurs qui passent dans des rues vraiment dégueulasses et p^leines de canettes de coca.

Et la techno c'est pas pire franchement.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1017420
cablator
Posté le 19-08-2003 à 10:46:48  profilanswer

DimiBD a écrit :

non.

Si tu es citadin l'Ztat de donne de l'argent quand tu sors, car le coût réel des transports en commun est  bien plus cher qu'un ticket.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1017427
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-08-2003 à 10:48:23  profilanswer

La vie en démocratie et ses problèmes :sarcastic:

Le but des impots c'est quand de les répartir équitablement les ressources entre tous les individus.

Malheureusement tlm n'a pas la meme notion de l'égalité !

A+

n°1017438
cablator
Posté le 19-08-2003 à 10:50:43  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

La vie en démocratie et ses problèmes :sarcastic:

Le but des impots c'est quand de les répartir équitablement les ressources entre tous les individus.

Malheureusement tlm n'a pas la meme notion de l'égalité !

A+

Apparemment oui.

Certains oublient aussi que le champion de la baisse d'impôts c'est un certain Le Pen.

C'est qu'il y a une raison.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1017471
Quich'Man
No Fat...
Posté le 19-08-2003 à 10:56:05  profilanswer

docbabar a écrit :

Un vrai discours de petit con egoïste  :pfff:  
Si tu connaissais tous les vrais gaspillages de l'Etat payés par nos impots, tu te serais deja tiré une balle...  :sarcastic:  
Quant aux dégats, ils ne sont pas plus importants que ceux occasionnés par la manif' du Larzac, loin de là  :kaola:

n°1017482
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-08-2003 à 10:57:56  profilanswer

ca me fait plaisir jviens d'entendre ca dans le dernier cd de Tryo :

ON EST TOUS LE CON DE QUELQUN MAIS MON VOISIN NE LE SAIT PAS

n°1017551
Toshy
Time will tell
Posté le 19-08-2003 à 11:10:33  profilanswer

Remixé en techno ?!! ;)

P.S. :  :hello:

---------------
n°1017679
_antares
Posté le 19-08-2003 à 11:38:43  profilanswer

Citation :

Quant aux dégats, ils ne sont pas plus importants que ceux occasionnés par la manif' du Larzac, loin de là  

sauf que là les agriculteurs avaient pas vraimment donné leur accord.

Message édité par _antares le 19-08-2003 à 11:39:03
n°1019752
Pluchon
Posté le 19-08-2003 à 17:51:58  profilanswer

Quich'man a écrit :

Un vrai discours de petit con egoïste  :pfff:  
Si tu connaissais tous les vrais gaspillages de l'Etat payés par nos impots, tu te serais deja tiré une balle...  :sarcastic:  
Quant aux dégats, ils ne sont pas plus importants que ceux occasionnés par la manif' du Larzac, loin de là  :kaola:  

+1 çà m'a choqué son discours  [:alph-one]

n°1019902
-neon-
Illuminé
Posté le 19-08-2003 à 18:21:01  profilanswer

On vois vite qu'ilo n'y en a pas beaucoup qui ont bougés en teuf ici... Vous avez pour certains une vision déformée de la chose. La plupart des frees et autres raves se passent sans aucun probleme, et contrairement aux dires de "Mr/Mme je sais tout, j'ai tout vu à la télé", a chaque fois que je suis allé en teuf, on est repartis alors que tout était nikel.

Ok il y a des abus mais c'est comme tout. N'allez pas me dire que les hooligans lorsqu'ils suivent leur équipe pour un match n'en foutent pas partout...

Et je ne parle pas des autres festivals officieux qui se déroulent tout l'été dans un peu toutes les villes.

Bref, tout ca pour dire qu'il ne suffit pas d'avoir lu et vu des documentaires la-dessus avant de juger quoi que ce soit.

ps docbabar : les agriculteurs ils t'attendent pas pour bousiller la nature... On doit être plus respectueux envers la nature que toi et toute ta famille réunie...

Pis dire que c'est de la musique débile, franchement, même mon frêre de 5 ans aurait trouvé plus interressant comme argument. Monsieur n'apprécie pas la musique electronique donc : c'est pour les débiles... :pfff:  Je plainds tes mômes si t'en a un jour.

sans rancune.

Message édité par -neon- le 19-08-2003 à 18:22:39

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1020043
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-08-2003 à 18:59:16  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

ca me fait plaisir jviens d'entendre ca dans le dernier cd de Tryo :

ON EST TOUS LE CON DE QUELQUN MAIS MON VOISIN NE LE SAIT PAS

Frédéric Dard il me semble. Ca a qqes dizaines d'années cette citation (que j'adore  [:pharrell])

_-Neon-_ > plusieurs milliers de personnes qui piétinent un champ (je parle pas d'un chantier d'autoroute mais des raves sauvages en plein champs), ça ne laisse pas le champ nickel même en enlevant les détritus (ce qui n'était pas fait de toute façon). Plus rien ne pousse pendant 2-3 ans parce que la terre est piétinée et compressée par le poids de la foule. Ca demanderait la confirmation d'un ingénieur agronome, mais enfin le champ ne donnera pas le même rendement l'année d'après  :( Sympa pour l'agriculteur.

n°1020089
thieuma
Posté le 19-08-2003 à 19:19:53  profilanswer

docbabar a écrit :

l'état finance bien la construction de stade de foot (beaucoup plus cher) et ça te pose pas de problème... ?!  :sarcastic:

n°1020101
thieuma
Posté le 19-08-2003 à 19:28:18  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Et je ne parle pas des autres festivals officieux qui se déroulent tout l'été dans un peu toutes les villes.

oué, t'av k voir l'état de bayonne y'a 2 semaines, c t 10cm de verre partout par terre à 6H du mat :D

le truc ki m'a choqué c les pseudo pécores genre josé bosé qui était absolument contre alors qu'1 semaine aupart avant il invitait les meme jeunes à sa manifestation pour se faire de la pub :pfff:

n°1020103
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2003 à 19:29:26  profilanswer

docbabar a écrit :

Tu commences bien la  [:ddr555]  

Citation :

Par chez moi, en marge du festival des Vieilles Charrues, ils ont essaye ta solution debile (permet moi d'utiliser les memes adjectifs que toi  :whistle:) : interdire un rassemblement du meme type que le technival. Controle de flics partout, arrestation et confiscation des camions de sons, bref la totale. Resultat : apres plusieurs jours du chat qui court apres la souris, ca a fini en bataille rangee entres les teuffeurs excedes et les CRS. Un bon paquet de blesses dont un type avec une amputation de la main  :sarcastic:  

Pourtant ils voulaient quoi ces gens la : juste un lieu pour se rassembler tranquillement et calmement [:spamafote]
Tous les autres rassemblements musicaux sont autorises dans divers festivals, y a pas de raison qu'on leur interdise ca.

En tout cas, j'ai moi aussi apprecie la reponse du Prefet :jap:

Message édité par Ernestor le 19-08-2003 à 19:31:04

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1020104
hotcat
Posté le 19-08-2003 à 19:30:03  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Frédéric Dard il me semble. Ca a qqes dizaines d'années cette citation (que j'adore  [:pharrell])

_-Neon-_ > plusieurs milliers de personnes qui piétinent un champ (je parle pas d'un chantier d'autoroute mais des raves sauvages en plein champs), ça ne laisse pas le champ nickel même en enlevant les détritus (ce qui n'était pas fait de toute façon). Plus rien ne pousse pendant 2-3 ans parce que la terre est piétinée et compressée par le poids de la foule. Ca demanderait la confirmation d'un ingénieur agronome, mais enfin le champ ne donnera pas le même rendement l'année d'après  :( Sympa pour l'agriculteur.

avec les moyens modernes un tracteur te retourne facile un champs sur 60cm de profondeur, allors je pense pas que 1000 ou 2000 gas qui sautent sur place pendant quelques jours pose trop de problemes [:sinclaire]

n°1020158
-neon-
Illuminé
Posté le 19-08-2003 à 19:58:37  profilanswer

HotCat a écrit :

avec les moyens modernes un tracteur te retourne facile un champs sur 60cm de profondeur, allors je pense pas que 1000 ou 2000 gas qui sautent sur place pendant quelques jours pose trop de problemes [:sinclaire]  

+1

Et on va pas dans des champs de maïs non plus  :sarcastic:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1020376
BMenez
Posté le 19-08-2003 à 21:05:05  profilanswer

Je suis allé au festival Wacken Open Air (festival métal en Allemagne) cet été. Et franchement, j'ai été outré par l'état dans lequel "on" a laissé les champs... Avec mes potes, on a quand même nettoyé notre coin mais c'est loin d'être le cas de tout le monde  :sweat:
http://perso.wanadoo.fr/octogone/img/waken.jpg

Tout cela pour dire que ça ne m'étonnerais pas que l'endroit où s'est déroulé la teuf soit dégueulasse (les Français ne sont pas réputés propre, en plus...).

Quand au fait pourrir le terrain en marchant à 40000 dessus, ce sont des conneries! Au bout d'un an, les champs de Wacken retourvent toute leur splendeur  :hello:

n°1020916
canardeur
Posté le 19-08-2003 à 23:24:28  profilanswer

BMenez a écrit :

Je suis allé au festival Wacken Open Air (festival métal en Allemagne) cet été. Et franchement, j'ai été outré par l'état dans lequel "on" a laissé les champs... Avec mes potes, on a quand même nettoyé notre coin mais c'est loin d'être le cas de tout le monde  :sweat:
http://perso.wanadoo.fr/octogone/img/waken.jpg

Tout cela pour dire que ça ne m'étonnerais pas que l'endroit où s'est déroulé la teuf soit dégueulasse (les Français ne sont pas réputés propre, en plus...).

Quand au fait pourrir le terrain en marchant à 40000 dessus, ce sont des conneries! Au bout d'un an, les champs de Wacken retourvent toute leur splendeur  :hello:

Mais José Bové est sorti de prison pour nettoyer tout ca non ? :whistle:

n°1021722
BMenez
Posté le 20-08-2003 à 08:38:07  profilanswer

C'est son travail d'interêt général  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Technival

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Technival

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)