Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6610 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

SuperSize Me !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SuperSize Me !

n°3900965
magicknigh​t
Posté le 06-10-2004 à 16:16:03  profilanswer

qui a vu SuperSize Me ??? (ce type qui bouffe pendant 1 mois du mac do matin midi et soir) et qui est quand meme suivi par des médecins...
franchement c'est édifiant le docu, t'as plus trop envie d'abuser du mc do...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:16:03  profilanswer

n°3900978
matlpbg
!
Posté le 06-10-2004 à 16:17:33  profilanswer

perso quand j avais 18 ans je voulais grossir, j ai faus 4 jours midi et soir mc do (tjr le meme menu) j etais motivé lol bah resultat au bout de 4 jours le jeudi midi en retournant a l ecole j etais vraiment tout violet grosse intoxication ... donc obn .. lol

n°3900979
quickman
Posté le 06-10-2004 à 16:17:35  profilanswer

j'en ai entendu parler et j'aimerais bien le voir, sa peut être intéressant ...

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°3900983
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-10-2004 à 16:17:49  profilanswer

Il prend combien en 1mois?

n°3900989
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 06-10-2004 à 16:18:28  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°3901017
magicknigh​t
Posté le 06-10-2004 à 16:22:49  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Il prend combien en 1mois?

au début, il pèse 84 kg, toutes ses analyses sont ok (cholestérol, etc...), il est bien sain et tout.
à la fin il pèse 96 kg (si je me souviens bien) mais le pire c'est que son foie est complètement abîmé (d'ailleurs le médecin, au bout de 15 jours, lui a fortement déconseillé de continuer car il ne savait pas ce qui allait se passer avec son foie ; il lui a dit que s'il était alcoolique, il lui aurait dit qu'il allait mourir, mais il savait pas si on pouvait mourir du "gras"........)
bref, foie malade... et le gars est aussi devenu "accro" : maux de tête et déprime qui s'arrêtent quand il bouffe du mc do et boit du coca (contenant caféine et sucre)
taux de cholestérol à plus de 2...

n°3901023
gaille
Posté le 06-10-2004 à 16:23:23  profilanswer

J'ai vu.
Enfin là, le gars il abuse vraiment, et quel que soit le type de bouffe qu'il eut ingurgité, vu les quantités énormes, le résultat eut été plus ou moins le même j'imagine. Il aurait pu tenter un régime choucroutte matin midi soir avec 2 litres de bière à chaque fois, le résultat aurait peut-être pas été pire...

n°3901266
akila
Salut ô Salut!
Posté le 06-10-2004 à 16:47:29  profilanswer

gaille a écrit :

J'ai vu.
Enfin là, le gars il abuse vraiment, et quel que soit le type de bouffe qu'il eut ingurgité, vu les quantités énormes, le résultat eut été plus ou moins le même j'imagine. Il aurait pu tenter un régime choucroutte matin midi soir avec 2 litres de bière à chaque fois, le résultat aurait peut-être pas été pire...

y en a qui on pas trop compris!
C sur meme lui le sait mais il fait ca car il y a eu un proces au etat unis sur la junkfood et mc do etait visé pour leur defense mc do a dit qu il donnerai gain de cause si on leur prouvé que la nourriture du mc do etait nocive pour la santé!
Maintenant le reportage donne une idee: seule 3 produit au mc do n ont pas de sucre les frites le the glacee et le chciken mc machin!
Oui meme la salade est bourer de sucre enfin la sauce resultat il prouve qu en mageant ce que tu ve meme en prenant un menu type avec de l eau ou de la salade tu perd quand meme de ton capital santé!
Il a une regles a lui qui dit si le vendeur me propose le menu super size je le prends il ne pousse pas sa consomation c le "resto" qui le fais sachant que le menu super size c 280gr de frite ton burger et 1.5 de koka qui ne vomirait pas apres un tel repas pris en 20minute?

bref le film ne s axe pas que sur ce regime debile mais sur l esprit bouffe au usa +gros +gras et si c pas chere ca marche en gros c un peu ca cela va se verifier dans les ecoles des usa (pas toutes quand meme).

Voila regarder le...moi je prends pas ce film comme une critique des usa mais comme une constatation c loin d etre une caricature mais c aussi loin d'etre un film fataliste il tire une sonnette d'alarme sur ce qui pourait se passer chez nous et informe les gens que sucre+cafeine+gras ca te donne un shoot d'endorphine equivalent a une drogue voila le pourquoi du "meme si je c que c de la merde j en bouffe quand meme".
enfin faut voir le film je v pas tous expliquer.

Message édité par akila le 06-10-2004 à 16:50:43
n°3901283
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 06-10-2004 à 16:49:05  profilanswer

j'ai pas vu le film mais par contre j'ai deja bossé plus de 2 mois dans un mc do en y mangeant quasiement 2 fois par jour ...
bah j'en suis pas mort et j'ai pas pris de kilos, il faut dire que c'est assez physique en cuisine !
seuleuement bien degouté de la viande (sauf du chiken).
Tout depend de ce que tu fais en dehors des repas , c'est sur que si tu reste vissé devant l'ordi t'a des risques
Mainteant je pense qu'un repas mcdo n'est pas forcement totalement desequilibré

Message édité par DjobaDjobi le 06-10-2004 à 16:51:16
n°3901359
wired
Weird thing
Posté le 06-10-2004 à 16:54:56  profilanswer

Il n'a même pas prouvé que la bouffe du McDo était nuisible, mais simplement que l'excès est destructeur.

Pour l'histoire du sucre évoquée par akila, c'est un peu un faux problème dans la mesure où tu trouveras également du sucre partout dans les "vrais" restos.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 16:54:56  profilanswer

n°3901412
akila
Salut ô Salut!
Posté le 06-10-2004 à 17:00:14  profilanswer

si c forcement desikilibrer la part de viandes est enorme 3 fois plus que ce qu on devrai avoir les legumes n existent pas le koka te procure ta dose de sucre pour la jounée c pas moi qui le dit mais tous les dieteticiens.
Ensuite grossir et pb de santé c pas tout a fait pareil c pas parce que tu na pas grossi que tu n avait pas de carence meme si c invisible elle existait le corps humain s adapte tres bien au changement mais c n est surement pas dans les repas que tu fesait que tu avait par exemple de la vit c des oligo elements proteine lactique .....

n°3901427
akila
Salut ô Salut!
Posté le 06-10-2004 à 17:01:11  profilanswer

wired a écrit :

Il n'a même pas prouvé que la bouffe du McDo était nuisible, mais simplement que l'excès est destructeur.

Pour l'histoire du sucre évoquée par akila, c'est un peu un faux problème dans la mesure où tu trouveras également du sucre partout dans les "vrais" restos.

Pas en meme quantité et pas le meme type de sucre!

n°3901434
akila
Salut ô Salut!
Posté le 06-10-2004 à 17:02:03  profilanswer

bon je v me cherhcer un bacon :D

n°3901492
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-10-2004 à 17:08:55  profilanswer

super size me c'est bidonné :o  
(j'lai pas vu c juste pour le jeu de mot et je vous emmerde :D )

n°3901579
lamite
x Moon
Posté le 06-10-2004 à 17:19:53  profilanswer

Tres bon film documentaire, bien marrant, assez incroyable tout la bouffe que les américains peuvent ingurgiter (cf menu super size)
[:vomi]

n°3901598
cow2
Posté le 06-10-2004 à 17:21:50  profilanswer

j'attends un volontaire pour tester un sandwich rillette à tous les repas  et un petit déj croissant-pain au chocolat :o

Bref bouffer 6000 calories par jour, même si c'est à la tour d'argent, c'est jamais conseillé :ange:

n°3901836
barna
Posté le 06-10-2004 à 17:48:26  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

SuperSize Me !

Sujets relatifs
supersize me : qui l'a vu ? 
Plus de sujets relatifs à : SuperSize Me !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)