Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

C fou !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

C fou !

n°29638
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-01-2003 à 15:27:03  profilanswer

J ai vu dans mon école (Lycée Martin5 à Louvain-La-Neuve (Belgique))

Un papier disant que les élèves pouvaient signer une pétition (ou qqch comme ca) contre la guerre en Irak. C'est tout a fait inutile de faire ca car meme si il y 1200 signatures (nombre d'élèves au Lycée) , cela n empechera pas Bush d attaquer ! Meme si il y la signature de toute la population belge , cela ne changera pas la décision de Bush !  

C est triste  :sweat:  mais bon  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 15:27:03  profilanswer

n°29660
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 22-01-2003 à 15:31:02  profilanswer

c bo les illusions de la jeunesse  :sarcastic:

n°29671
ggregg
boire ou voler...
Posté le 22-01-2003 à 15:32:27  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Un papier disant que les élèves pouvaient signer une pétition (ou qqch comme ca) contre la guerre en Irak. C'est tout a fait inutile de faire ca car meme si il y 1200 signatures (nombre d'élèves au Lycée) , cela n empechera pas Bush d attaquer ! Meme si il y la signature de toute la population belge , cela ne changera pas la décision de Bush !  

exactement comme les manif anti-Le Pen

Message édité par ggregg le 22-01-2003 à 15:32:36
n°29677
Pioupiou
Posté le 22-01-2003 à 15:32:38  profilanswer

Qu'est ce tu veux faire d'autre, t'interposer ? C'est déjà une bonne initiative, même si ça sert à rien.

---------------
http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique !
n°29767
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 22-01-2003 à 15:50:33  profilanswer

'jour.

C super les pétitions ds les écoles. Ca fait vachement avancer le truc...

[:cosaque0262]

---------------
...
n°30134
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2003 à 16:50:02  answer

et sinon moi je crois que dans beaucoup de  cas notre signature ajoute une goutte d'eaux dan,s l'ocean .... mais bon la dans tous les cas bush attaquera quand meem donc ... :/

n°30170
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-01-2003 à 17:00:07  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

les élèves pouvaient signer une pétition contre la guerre en Irak. C'est tout a fait inutile de faire ca  
Meme si il y la signature de toute la population belge , cela ne changera pas la décision de Bush !

c'est quand encore les élections?
si les politiques, qui nous représentent (et pas le contraire!) voient que la population est globalement contre, ils devront en tirer les conclusions et s'aligner

ce n'est pas parce qu'on ne peut pas grand chose contre la guerre de bush qu'il faut en être complice!!
qu'au moins on puisse se regarder dans la glace pour avoir dit NON!, on aura fait ce qu'on a pu

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°30573
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-01-2003 à 18:04:53  profilanswer

Bush n écoute meme pas les conseils des Nations Unies :o

n°30588
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-01-2003 à 18:07:04  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

les etudiants et lyceens, c'est vraiment les cibles les plus faciles pour tous les super gauchos et autres protestaires engages :lol:

---------------
I fart in your general direction
n°30604
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-01-2003 à 18:11:44  profilanswer

El Tristo a écrit :

les etudiants et lyceens, c'est vraiment les cibles les plus faciles pour tous les super gauchos et autres protestaires engages :lol:

Tout a fait d accord !  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

C fou !

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C fou !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)