| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spammer même sur FH????? |
SI-IaDoW | Voila déjà que je recevais des email pourme demander de récupérer XXX millions de dollards pour le compte d'un ivoirien mais la ca va trop loin qu'on me harcele jusqu'en message privé sur ce forum je dis stop, c'est l'étincelle qui fait déborder le vase... ou la goutte d'eau qui met le feu aux poudres.
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | ha moi aussi tiens
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
flooop1 penser à acheter du pain | ce genre de requete c'est en mp aux moderateurs et la categorie actualite n'est pas faite pour ca... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça reviens aussi à ce qu'on fasse un peu attention à nos MP quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-05-2006 à 13:52:34 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Modos ? modos ? Ou etes vous ? Message cité 1 fois Message édité par klemton le 10-05-2006 à 14:02:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 14:01:36 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
flooop1 penser à acheter du pain |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai mp Marc et il s'en charge --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | d'ailleurs les mp ont disparus, j'imagine donc que le ménage est déjà fait --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
SI-IaDoW | la classe ce forum avec tout plein de gens qui réagissent super vite...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cd "SPAMMER ANTHEM" | moi mes loisirs c de spammer les forums ! |
| Plus de sujets relatifs à : Spammer même sur FH????? | |